• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
219 blogs
Couples candaulistes

Couples candaulistes

Expériences candaulistes. Récits et photos. La parole aux maris cocus, aux femmes infidèles et aux amants.
(Gérée par Philippe et Olga)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Couples candaulistes

Flux RSS

Grosse partouze dans un camping !

Grosse partouze dans un camping !

Un groupe d'amis est réunis autour d'une table et discute de cul. Ils ne tardent pas a passer a l'acte. Les filles passent sous la table pour commencer a sucer les convives. Ce sont vraiment trois…

Bienvenus à bord!

Bienvenus à bord!

De plus en plus de demandes, aussi nous recherchons de nouveaux passagers pour nos soirées bus! Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire, et aussi à nous faire connaître! Et, un grand merci à tous…

Empietement

EMPIETEMENT

Grosse partouze apres le ski grace a un apero bien fort!

Grosse partouze apres le ski grace a un apero bien fort!

Deux couples reviennent dans leur studio, apres avoir skié, mais un des mecs ramene une bouteille d'alcool tres fort qu'il a trouvé a la cave, apres les premier verres cela part en sucette totale,…

Deux étudiantes sodomites se dilatent l'anus !.La vidéo ici

Deux étudiantes sodomites se dilatent l'anus !.La vidéo ICI

Charlene et Linda se sont rencontrées à l'Université. Le courant passant plutôt bien entre les deux pépées, elles ont décidé de partager un appartement ensemble. Là, elles se sont découvert un point…

Braises

BRAISES

Un poème d'André Velter… "La Muse Sexuelle"… Poème en pente douce De la nuque jusqu'aux reins Des épaules aux chevilles Des tempes au creux des seins Et des lèvres jusqu'aux lèvres Chaque empan de ta…

Partie de baise à trois avec Maurice et Carine de Meaux

partie de baise à trois avec Maurice et Carine de Meaux

Coucou on est Maurice et Carine, un séduisant couple échangiste de Meaux. On à respectivement 29 et 27 ans et on est ensemble depuis 3 ans. On a envie d’une partie de baise à trois au plus vite,…

Profil de Jamina

Profil de Jamina

Entrez! Il est ouvert! Je suis en attente pour vous. N'oubliez pas de voter pour moi après notre pvt. Et n'oubliez pas tous les gars de mon client est spécial! Clique ici pour t'inscrire gratuitement…

Au boulot

Au boulot

Cette photo de moi a été prise au boulot par un de mes collegue tout simplement. J'attends vos commentaires tres grossiers et hards et surtout beaucoup plus nombreux pour que j'ajoute plusieur photo…

Ava offre sa chatte et se fait éjaculer dessus

Ava offre sa chatte et se fait éjaculer dessus

Elle aime le cul et elle ne s'en cache pas, d'ailleurs à son age elle a déjà multiplié les conquêtes et affiche un beau tableau de chasse. Ce jour la, elle se retrouve avec son nouveau mec qui va…

Service de candaulisme à domicile .. Extra ****

Ce quinquagénaire des USA offre un service particulier; Il baise devant vous votre femme à domicile (oral-vaginal et anal) . Le service comprend la réalisation d'un film "souvenir" … Un grand moment…

Mélanie, la chienne de Brest, suce dans le RER et veut se faire dominer par 1 garce ! (vidéo exclusive)

Mélanie, a à peine 20 ans, est déjà une bonne grosse salope qui non seulement fait cocu son mec juste pour le faire chier, mais en plus baise n'importe qui et n'importe où ! Dernier exploit en date ……

J'ai invité quelques amis pour baiser ma copine

Un mec invite quelques copains pour baiser sa copine …

Elle rêvait de se prendre par une très grosse queue

..Elle ne sera pas déçue !

Dernières discussions de la communauté Couples candaulistes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le bonheur d'être cocu Philippe et Olga 17 -
Le choix du partenaire La quête du plaisir 0 -
Cadeau d'anniversaire couple caudaliste 3 -
Accéder au forum de la communauté