Couples candaulistes
Couples candaulistes : Derniers articles
Superbe baise d'un couple amateur devant sa cam
Cliquez -ICI- pour voir la vidéo
C'est quand meme bon la bite !!!
A chaque fois je me régale de vos zizis Messieurs... Je ne m'en lasserai jamais... J'aime la bite et lui fais chaque jour une véritable déclaration d'amour B2Bites
Larrons
Du genre "à coeurs vaillants, rien d'impossible"... Prompts à s'extasier sur le verso.... A lui d'inconsédérés hommages... Sans toutefois outrepasser les limites de la pudeur.... et, surtout, d'un…
Montorgueil (2)
On persiste: de troublantes représentations... Qui font naître des désirs... Mais chut....
Jeune blonde suce et se fait baiser sur le canapé
Cliquez -ICI- pour voir la vidéo
Béa de retour en chaleur
Voila la période d abstinence se termine Béa est en chaleur... Alors ce soir elle va offrir sa bouche et son petit cul au sauna Acalipso a Aix les Bains !
Stef, adultère avec son beau-père
J'ai hésité à publier ce récit de Stéphanie, Non pas qu'il soit trop hard pour notre blog. Mais parce que le beau-père cocufieur de son fils est une vieille connaissance, cette crapule de Georges R,…
Dogging : la suceuse vide 4 mecs sur un parking de l'A8 (fin du jour...)
En attendant l'album... quelques une de plus... B2Bites
Trace
De médiocres, D'insignifiants souvenirs.... Un feu même pas follet.... On ne tient pas rigueur... On laisse la trace.
Caron
Un très beau poème de Francine Caron.... Superbe texte féminin.... Quoi que prétendent les censeurs. "Ma main S'insère Et divinise Un homme Avec tout son corps Déclinable. En moi, ce sexe, En moi, la…