191 blogs
De la soumission virtuelle

De la soumission virtuelle

Qui comme moi à un mec soumis en virtuel obéissant aux ordres? Cette communauté veut réunir les Maîtres et slaves virtuels, qu'ils amènent des idées, des échanges et bien d'autres choses.
(Gérée par Maître virtuel)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans De la soumission virtuelle

Flux RSS

Plan cam dominical et nouvelle règle

En ce dimanche après midi, je retrouvais Maître AL sur msn. Les règles étaient maintenant établies, j'allumais ma cam avec mon collier de bâtard, mon cockring en silicone et à poil bien sur. Maître…

Plan Uro Recyclage

Depuis que mon ancien Maître m'a repris il m'a larvé par deux fois le soir. La reprise fut bonne et même excellente avec ces bonne vieilles habitudes de na pas me faire juter, de me faire patienter…

Un demonte pneu pour demonter un cul !

UN DEMONTE PNEU POUR DEMONTER UN CUL !

Pour découvrir ce film clique ici

A ne pas louper : le casting de mick by mack manus

Cette semaine sur les gaypards le casting de mick Mick le sportif passe un casting avec une première séance bien hot chez Mack Manus. Découvrez le bouche, cul et bite offert dans se moment de pur…

Full metal - acte 1 ! Tu veux du HARD ?! C'est par là !

Incursion dans le monde extrême et sans limite du full métal, le bar hard le plus hot de Paris ! Bondage, momification, tortures chinoises et autres délicatesses vous attendent à ce menu qu'on ne…

Violer n'est pas jouer

Cette semaine sur les gaypards violer n'est pas jouer u détour d'un bois, on voit souvent sortir le loup ! Un motard veut faire le cul d'un promeneur mais ne sera pas violer celui qu'on croit ! Ils…