Les lopes exhibes
Communauté ouverte à toutes les lopes exhibes comme moi
Qui comme moi à un mec soumis en virtuel obéissant aux ordres? Cette communauté veut réunir les Maîtres et slaves virtuels, qu'ils amènent des idées, des échanges et bien d'autres choses.
(Gérée par Maître virtuel)
Cette semaine sur les gaypards le casting de mick Mick le sportif passe un casting avec une première séance bien hot chez Mack Manus. Découvrez le bouche, cul et bite offert dans se moment de pur…
Depuis mes premieres photos, Maitresse Claudine a décidé de rajouter une nouvelle règle la 9 (1-Règles de soumission à Maitresse Claudine ) Je me suis empressée de lui obeir, afin d'être plus…
Summum de notre vie bdsm, Maîtresse F a joué avec mes émotions,… Il n'y avait pas d'autre homme que ça machine dans sa vie, Elle a monté ce supterfuge pour renforcer mes emotions et surtout voir si…
Dois je créer un compte facebook? Pourquoi faire? Pour y publier quoi? Je suis ouverte à toutes propositions…TOutes vos idées seront les bienvenues
Incursion dans le monde extrême et sans limite du full métal, le bar hard le plus hot de Paris ! Bondage, momification, tortures chinoises et autres délicatesses vous attendent à ce menu qu'on ne…
Cette semaine sur les gaypards violer n'est pas jouer u détour d'un bois, on voit souvent sortir le loup ! Un motard veut faire le cul d'un promeneur mais ne sera pas violer celui qu'on croit ! Ils…
Cette semaine sur les gaypards military fellation Depuis sa cellule, le troufion mack manus va assister à une baise des plus haute de deux aspirants qui vont se faire du bien sous la douche du camp !…
Cette semaine sur les gaypards military fellation Depuis sa cellule, le troufion mack manus va assister à une baise des plus haute de deux aspirants qui vont se faire du bien sous la douche du camp !…
Cette semaine sur les gaypards perversions mecaniques Arrêtez de rouler des mécaniques quand vous arrivez au garage à bites ! Un jeune mec qui veut faire réviser un scooter va se faire réviser la…
La vidéo de la semaine Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo croissants CHAUDSEntre deux fournées, les bâtards du boulanger s'en donnent à c?Ur joies avant de passer à la préparation des…
Cette semaine sur plansm gang bang bondage Retour au Donjon des dieux du bondage qui nous proposent une séance privée d'un gang bang sm comme seul le maître de cérémonie sait en organiser ! Les…
Cette semaine sur planpisse piss and scream Une bonne vidéo ou s'enchaînent des séances de baise, de jus, de pisse à la gueule, à la raie et depuis le trou du cul ! Des p'tits mecs bien chauds qui ne…