De la soumission virtuelle
De la soumission virtuelle : Derniers articles
Soumission en cam, je me branle pour ma maitresse
Ma Maitresse ma demandé de raconter notre entrevue en cam. Nous avons parlé du blog au debut, car je suis novice dans ce domaine. Maitresse m'a expliqué comment allait ce passer notre première…
Jadore cette salope
J'aime me sentir une chienne virtuelle
Ceci est le premier article de mon blog pour vous faire partager ma nouvelle double vie de lope. Male hétéro devant mon amie et grosse chienne virtuelle (et pas seulement) depuis quelques années…
Sous vetement pour la semaine du 27 avril
Voici la culotte que je devrais porter au moins 3 fois pendant deux heures cette semaine. C'est une culotte simple noire en dentelle. Maitresse ne veut pas que je mette de jolie sous vetement en…
Tel est pris qui croyait prendre
Ce soir j’ai un plan de programmé avec Maitre Pierre. Afin de m’y préparer et pour être sur que je sois chaud, il m’avait demandé que durant le début de soirée, je me branle 3 fois 10 mn devant un…
Changement de status et nouvelle seance
Maitresse Xav, a décidé de me prendre à l'essai. N'ayant plus aucune nouvelle de Maitre D. depuis plusieurs semaines. Je suis donc son soumis jusqu'à ce qu'elle décide que je ne suis pas assez bien…
Alors, ça gaz ?
Samedi soir, 21h, je me connecte avec une petite appréhension car je dois passer la soirée/nuit avec Maitre Pierre, et il a soufflé le chaud/froid durant toute la semaine sur ce moment. Je ne sais…
Bien triste nouvelle
Depuis quelques jours hélas je n'ai plus aucune nouvelle de mon soumis. A t'il abandonné ? Peut-être qu'il va refaire surface ? en tout cas il se peut que très prochainement je sois à nouveau à la…
A Malkoff
Je rampe dans le noir. Je te cherche. Crie et hurle. Tu ne m'entends pas. Ne me réponds pas. Tu es si loin. Que puis-je donc faire à ça ? Regarde-moi. Mon corps est à toi. Mon âme est à toi. Ma vie…
Je continue à le questionner
Après quelques échanges de mail j'arrive à mieux le connaître avec toujours plus ou moins des questions indiscrètes. Comme du style qu'il est puceau avec les mecs qu'il a couché qu'avec deux filles.…