De la soumission virtuelle

De la soumission virtuelle

Créée par Maître virtuel 01/11/08
Qui comme moi à un mec soumis en virtuel obéissant aux ordres? Cette communauté veut réunir les Maîtres et slaves virtuels, qu'ils amènent des idées, des échanges et bien d'autres choses.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

De la soumission virtuelle : Derniers articles

Soumission en cam, je me branle pour ma maitresse

Publié par Eliot sur le blog Journal d'un homme soumis il y a 8 mois

Ma Maitresse ma demandé de raconter notre entrevue en cam. Nous avons parlé du blog au debut, car je suis novice dans ce domaine. Maitresse m'a expliqué comment allait ce passer notre première…

Lire la suite

Jadore cette salope

jadore cette salope
Publié par salope soumise sur le blog Le blog de salope soumise il y a 9 mois

Lire la suite

J'aime me sentir une chienne virtuelle

Publié par lopedocile sur le blog Je suis devenu une lope docile et exhibe il y a 10 mois

Ceci est le premier article de mon blog pour vous faire partager ma nouvelle double vie de lope. Male hétéro devant mon amie et grosse chienne virtuelle (et pas seulement) depuis quelques années…

Lire la suite

Sous vetement pour la semaine du 27 avril

Sous vetement pour la semaine du 27 avril
Publié par piggy sur le blog Le blog de piggy il y a 10 mois

Voici la culotte que je devrais porter au moins 3 fois pendant deux heures cette semaine. C'est une culotte simple noire en dentelle. Maitresse ne veut pas que je mette de jolie sous vetement en…

Lire la suite

Tel est pris qui croyait prendre

Publié par cyberslave sur le blog cyberslave il y a 11 mois

Ce soir j’ai un plan de programmé avec Maitre Pierre. Afin de m’y préparer et pour être sur que je sois chaud, il m’avait demandé que durant le début de soirée, je me branle 3 fois 10 mn devant un…

Lire la suite

Changement de status et nouvelle seance

Publié par piggy sur le blog Le blog de piggy il y a 1 an

Maitresse Xav, a décidé de me prendre à l'essai. N'ayant plus aucune nouvelle de Maitre D. depuis plusieurs semaines. Je suis donc son soumis jusqu'à ce qu'elle décide que je ne suis pas assez bien…

Lire la suite

Alors, ça gaz ?

Publié par cyberslave sur le blog cyberslave il y a 1 an

Samedi soir, 21h, je me connecte avec une petite appréhension car je dois passer la soirée/nuit avec Maitre Pierre, et il a soufflé le chaud/froid durant toute la semaine sur ce moment. Je ne sais…

Lire la suite

Bien triste nouvelle

Publié par Maître virtuel sur le blog Le blog de Maître virtuel il y a 1 an

Depuis quelques jours hélas je n'ai plus aucune nouvelle de mon soumis. A t'il abandonné ? Peut-être qu'il va refaire surface ? en tout cas il se peut que très prochainement je sois à nouveau à la…

Lire la suite

A Malkoff

Publié par XXX sur le blog Le blog de XXX il y a 1 an

Je rampe dans le noir. Je te cherche. Crie et hurle. Tu ne m'entends pas. Ne me réponds pas. Tu es si loin. Que puis-je donc faire à ça ? Regarde-moi. Mon corps est à toi. Mon âme est à toi. Ma vie…

Lire la suite

Je continue à le questionner

Publié par Maître virtuel sur le blog Le blog de Maître virtuel il y a 1 an

Après quelques échanges de mail j'arrive à mieux le connaître avec toujours plus ou moins des questions indiscrètes. Comme du style qu'il est puceau avec les mecs qu'il a couché qu'avec deux filles.…

Lire la suite