Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Créée par Emma 26/10/08
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Sensualité & Simplicité : Derniers articles

Un petit coup dans l'Aile

Un petit coup dans l'Aile
Publié par Aile sur le blog Libertango il y a 2 mois

Par mon tempérament et mon éducation, je suis habituellement réservée et raisonnable. Ile nomme Jeckyll cette part trop sage de moi-même. Mais lorsque la situation s'y prête et que je me sens bien…

Lire la suite

Délicieuse fellation

Délicieuse fellation
Publié par Foldenvy sur le blog Foldenvy ( et folle de lui ) il y a 2 mois

J’aime prendre ta queue endormie L’enfourner dans ma bouche avec appétit La sentir durcir comme par magie Sous mes coups de langues inassouvis Plus je la suce et plus elle grossit Cette charmante…

Lire la suite

Retour a la plage

RETOUR A LA PLAGE
Publié par Deficap sur le blog Les défis d'un couple libertin il y a 2 mois

En ce début d'année 2010, le froid s'étant durablement installé sur notre pays, nous avons décidé de vous offrir un petit retour en arrière et publier une série de clichés que nous avions réalisés il…

Lire la suite

Petit montage !!

petit montage !!
Publié par Divine sur le blog Le blog de Divine il y a 2 mois

coucou tout le monde !!! a lala ça caille mdr, je suis super contente j'ai eu de la neige. Il y en ai tomber 5 cm mercredi dernier, et il en reste un peu, le probleme c'est que là où ça a fondu c'est…

Lire la suite

Un peu de douceur...

Un peu de douceur...
Publié par une rencontre photo ? sur le blog Une rencontre photo il y a 2 mois

Lire la suite

Lisa sexy

Lisa sexy
Publié par une rencontre photo ? sur le blog Une rencontre photo il y a 2 mois

Lire la suite

Ahhh les bas ..... Toujours les bas ...

Ahhh les bas ..... Toujours les bas ...
Publié par Libertin sur le blog Le blog d'un couple libertin breton il y a 2 mois

Lire la suite

Objets inanimés...

Objets inanimés...
Publié par Aile sur le blog Libertango il y a 2 mois

Veille de Noël. Ile feuillette un magazine féminin et s'attarde, perplexe, sur "Cinquante astuces pour se faire une beauté express avant les fêtes". Je lui montre alors la poudre scintillante que…

Lire la suite

Sublimissime !

Sublimissime !
Publié par Anonyme sur le blog Histoires sensuelles et érotiques. il y a 2 mois

Bonjour, Un petit mot pour vous souhaitez une "sublimissime" année 2010 ! Que cette décennie vous apporte bonheur, sérénité, sagesse et ... un brin de folie (tout de même... !) Quoi de mieux pour…

Lire la suite

2010

Publié par Divine sur le blog Le blog de Divine il y a 2 mois

coucou mes chers lecteurs !! je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 bonne santé et plein de sous dans le porte monnaie. Merci de votre fidélité gros bisous a bientot

Lire la suite