Sensualité & Simplicité
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
Sensualité & Simplicité : Derniers articles
Un petit coup dans l'Aile
Par mon tempérament et mon éducation, je suis habituellement réservée et raisonnable. Ile nomme Jeckyll cette part trop sage de moi-même. Mais lorsque la situation s'y prête et que je me sens bien…
Délicieuse fellation
J’aime prendre ta queue endormie L’enfourner dans ma bouche avec appétit La sentir durcir comme par magie Sous mes coups de langues inassouvis Plus je la suce et plus elle grossit Cette charmante…
Retour a la plage
En ce début d'année 2010, le froid s'étant durablement installé sur notre pays, nous avons décidé de vous offrir un petit retour en arrière et publier une série de clichés que nous avions réalisés il…
Petit montage !!
coucou tout le monde !!! a lala ça caille mdr, je suis super contente j'ai eu de la neige. Il y en ai tomber 5 cm mercredi dernier, et il en reste un peu, le probleme c'est que là où ça a fondu c'est…
Un peu de douceur...
Lisa sexy
Ahhh les bas ..... Toujours les bas ...
Objets inanimés...
Veille de Noël. Ile feuillette un magazine féminin et s'attarde, perplexe, sur "Cinquante astuces pour se faire une beauté express avant les fêtes". Je lui montre alors la poudre scintillante que…
Sublimissime !
Bonjour, Un petit mot pour vous souhaitez une "sublimissime" année 2010 ! Que cette décennie vous apporte bonheur, sérénité, sagesse et ... un brin de folie (tout de même... !) Quoi de mieux pour…
2010
coucou mes chers lecteurs !! je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 bonne santé et plein de sous dans le porte monnaie. Merci de votre fidélité gros bisous a bientot