76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Aline Effect's 7

Aline Effect's 7

By Indy Love

Un nouveau goût du Bonheur...

Un nouveau goût du Bonheur...

Il y a mon attente à l’infini Avec évidemment doutes en pagaille Cortèges, peurs, suspicions la nuit Il y a ta présence fugace et furtive Avec toutes une magie de douceur D’ivresse au plaisir que la…

Un autre Moi ... Côté Démon !!!

Un autre Moi ... côté Démon !!!

Que j’aime ton bâton de réglisse Je le titille fébrilement, je le glisse Dans ma bouche, ensorcelée Par son goût de mâle aimé Que j’aime l’exaltation de ton désir Sur ma langue, crie de plaisir Je…

Le "Cum on Food"

Quelques points de repères : http://www.Cfnm.Ch/article-cum-on-food-46757655-comments.Html#anchorComment Une vidéo : http://www.Cfnm.Ch/pages/cum-and-food-2721354.Html Bien sûr, à ne pratiquer…

Aline Effect's 3

Aline Effect's 3

Par Indy-Love En cliquant sur la photo vous entrez chez lui.

Les Aline Effect's

Les Aline Effect's

Voilà que je pensais etre au bout de ma suprise mais ce cher Indy Love m'a encore gâtée. Un enorme merci, je trouve cela tout simplement magnifique. Je vous laisse admiré moi je m en lasse pas ça m'a…

Aline Effect's 1

Aline Effect's 1

Bonjour à vous, Alors voilà je vous présente cette charmente contribution de la part d'Indy-Love Qui m'à fait l honneur et le plaisir de travaillé sans rien me dire sur mes photos. C'est vous dire ma…

Comme un feu ... Jamais ...

Comme un feu ... jamais ...

Comme un prélude à un gigantesque incendie Une fusion de plaisirs ignorés goût du paradis Quelles investigations, un corps suscitant l’appétence Désireuse d’orgasmes et de passion d’abondance… Comme…

Reflets

reflets

Le délice d'un Homme...

Le délice d'un Homme...

Casquette seconde version...

Casquette seconde version...

Casquette

Casquette

Encore un peu de neige...

Encore un peu de neige...

Je suis peu présente en ce moment mais je n'ai pas énormément de temps à consacrer au blog. Mais je vais bien , très très bien même. Je prends un peu de temps pour vous poster une photo encore très…

Godasses

godasses

Comme une frêle marguerite, ton corps, j'effeuille, arrachant chaque vêtement comme j'arracherai les pétales de cette humble et modeste fleur, je t'aimai un peu, je t'ai aimé beaucoup, je t'aime à la…

Mes mots, tes mots, nos mots …

Mes mots, tes mots, nos mots …

Ils sont fragiles, donnent la fièvre Murmurés du bout de nos lèvres Assumés telle une équation spontanée Mesurés sous le désir de plus pour apprécier … Ils sont doux, premier mot entre nous Un son…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum