• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
78 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Le syndrome de la reine des abeilles

Le syndrome de la reine des abeilles

En tant que libertine célibataire, on est à des années lumières de la situation de la bonne épouse pleine d'envies insatisfaites, rêvant d'une rose à la Saint-Valentin - oui, oui, il y a du vécu…

Sauna Eros à Pau (64) nouvelle version 2010

Le Sauna Eros de Pau a réouvert après quelques mois de fermeture. Nouvelle équipe, nouvelle déco. J'ai redécouvert le lieu à la lumière - littéralement - des nouveaux éclairages. Auparavant,…

Mon sein

mon sein

Coucou tout le monde !! Me revoilà pour continuer a me découvrir par petit bout. Mon potit néné lol avec des vergetures, ben ouais c'est ça d'avoir un enfant. Les crème ça marche pas la preuve !…

Contribution Libertin Epicurien

Contribution Libertin Epicurien

Quelques photos d'un adorable complice Pour retrouver Libertin Epicurien sur Facebook, cliquez ici

Le calme plat !!!

Coucou tout le monde !!! Bon c'est le calme plat lol pas une nana rrrrrr sniff, va t'on quand meme trouvé je sais pas. J'ai beau chercher visiter des fiche sur netech rien . Mais je lache pas…

Une vie pour Toi ...

Une vie pour Toi ...

J’ai rêvé … oui je m’égare … J’ai rêvé de ta tendresse J’ai rêvé de nos promesses J’ai rêvé de ton regard J’ai rêvé que tu m’éveilles J’ai rêvé une bousculade de sentiments J’ai rêvé de nos mots…

Ma nouvelle recherche !!

ma nouvelle recherche !!

Coucou tout le monde !!! Voilà ma nouvelle recherche, je recherche une charmante demoiselle bi pour un trio. Pour nous occuper de mon homme toute les deux, hummmmmmmm tout en s'occupant l'une de…

La belle cloé libertine

La belle cloé libertine

J'ai reçu une jolie contribution d'une belle amatrice coquine et exhib, qui adore qu'on la matte à travers ses photos sexe sur blog de coquine … Venez la voir et n'hésiter pas à lui laisser un petit…

Ma bouche !!!

ma bouche !!!

Coucou tout le monde !!! Ma bouche pour dire des bêtises, pour raler, pour manger, boire, pour donner du plaisir . Pour embrasser langourousement l'homme de ma vie, l'homme que j'aime. Pour faire des…

J'aime regarder !!

j'aime regarder !!

Coucou tout le monde !!! Bon j'ai voulu faire une série autre que sexy, des photos ou je montrerai des parties de moi. Aujourd'hui c'est l'un de mes yeux. Mes yeux qui me serve a exprimer de la joie…

Club Le Move à Lyon (69)

Club Le Move à Lyon (69)

ESPRIT Club très chaud où ça déborde de tous les côtés. DECO Assez simple mais avec tous les espaces agréables pour passer une bonne soirée. Un grand bar très convivial. Plusieurs coins canapés.…

Kitty belle des champs

KITTY BELLE DES CHAMPS

Après Paris et les Champs Elysées, retour à la campagne et ses champs de fleurs… L'occasion pour Kitty de nous faire profiter de son charme et de sa sensualité, en nous offrant l'effeuillage d'une…

Mais qu'est ce qu'elle fesait ?

mais qu'est ce qu'elle fesait ?

Coucou tout le monde !!! Pourquoi pas de billet la semaine dernière tout simplement pas le temps et pas de motivation non plus. Je vais devoir vite fais refaire des photos car j'arrive a la fin de la…

Tu as l'avantage ...

Tu as l'avantage ...

Sur ton doux visage je vois un bon présage Tu me laisses troublée sur un nuage Je me noie dans ton regard bleuté Vogue sur ta bouche gourmande de sensualité Envie de t’embrasser, murmurer de doux…

Club Au 10bis à Paris

Club Au 10bis à Paris

ESPRIT Un très bel endroit. Dans un hôtel particulier du XVIIème, une ancienne maison close dont l’esprit a été conservé, de l’enseigne « Hôtel » au dessus de la porte à l’agencement. Les…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum