76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Contribution Libertin Epicurien

Contribution Libertin Epicurien

Quelques photos d'un adorable complice Pour retrouver Libertin Epicurien sur Facebook, cliquez ici

Une vie pour Toi ...

Une vie pour Toi ...

J’ai rêvé … oui je m’égare … J’ai rêvé de ta tendresse J’ai rêvé de nos promesses J’ai rêvé de ton regard J’ai rêvé que tu m’éveilles J’ai rêvé une bousculade de sentiments J’ai rêvé de nos mots…

Club Le Move à Lyon (69)

Club Le Move à Lyon (69)

ESPRIT Club très chaud où ça déborde de tous les côtés. DECO Assez simple mais avec tous les espaces agréables pour passer une bonne soirée. Un grand bar très convivial. Plusieurs coins canapés.…

Kitty belle des champs

KITTY BELLE DES CHAMPS

Après Paris et les Champs Elysées, retour à la campagne et ses champs de fleurs… L'occasion pour Kitty de nous faire profiter de son charme et de sa sensualité, en nous offrant l'effeuillage d'une…

Tu as l'avantage ...

Tu as l'avantage ...

Sur ton doux visage je vois un bon présage Tu me laisses troublée sur un nuage Je me noie dans ton regard bleuté Vogue sur ta bouche gourmande de sensualité Envie de t’embrasser, murmurer de doux…

Club Au 10bis à Paris

Club Au 10bis à Paris

ESPRIT Un très bel endroit. Dans un hôtel particulier du XVIIème, une ancienne maison close dont l’esprit a été conservé, de l’enseigne « Hôtel » au dessus de la porte à l’agencement. Les…

Premiers jeux hards en club - écrit à 4 mains avec x

G : Après plusieurs mois de relations très intenses et uniquement virtuelles, le printemps arrive et j’ai l’opportunité de me déplacer dans la région où vit X. Nous parlons longuement des modalités…

Fusion et Effusion ...

Fusion et Effusion ...

Mon Ange, ton corps devient ma prison Il est beau, doux et fort à la fois Il est le gardien qui procure des frissons Mon Ange, ta bouche est mon poison Elle me mange goulument mil fois Elle visite…

Noir-blanc

noir-blanc

Je ne sais tant sa lingerie noire, me fait oublier le blanc de celle dont elle avait illuminé son corps et chaque jour qui passe me laisse encore plus amoureux enflammé du désir que pour elle je…

Vivre nu 41

Vivre nu 41

Ce fut encore le grand jour qui nous réveilla. Nous étions tous les trois enlacés. Je me dégageai le premier des bras de mes jolies poupées pour aller à la fenêtre. Le soleil était très haut et nos…

Aline Effect's 11

Aline Effect's 11

By Indy Love

Protections, préservatifs et traitement d'urgence HIV

J'en avais déjà parlé, j'en reparle. 1° LE GEL J'ai eu un accident de préservatif, totalement par ma faute. J'étais très excitée mais je sentais que ma lubrification n'était pas assez efficace à ce…

Aline Effect's 10

Aline Effect's 10

By Indy Love

Quelle fournaise ...

Quelle fournaise ...

Ne ferme pas les yeux mon Ange, Tatoue-moi sans tabou, doux mélange Eblouie moi de tes désirs, les plus fous Apprends vite à être aimée, vient joue Chants hypnotiques sur ta couche soyeuse Que tes…

Aline Effect's 8

Aline Effect's 8

By Indy Love

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum