76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Caresses magiques ...

Caresses magiques ...

Mes mains sont comme un puits en sommeil Ma bouche se noie de trop plein d’amour Mon corps brule d’envie et se réveille Mon cœur s’abreuve du nectar de mots velours Attise moi je suis ta muse du…

Contribution Laurence et Francis

Contribution Laurence et Francis

Une jolie contribution sous forme de récit de fantasme, par un couple proche de ce blog qui me fait confiance depuis longtemps, ce dont je les remercie. Le fantasme A ce jour nous nous imaginions…

Te le dire encore et encore ...

Te le dire encore et encore ...

Te le dire encore… Toi ma source, mon eau vive Mon refuge, mon attache captive Je suis comme un crépuscule imaginaire A dormir seule, voilà j’espère Lit, comme un pré laissé en jachère Mil caresses…

Gribouiller...

Gribouiller...

Gribouiller, Gribouiller tous mes mots sur ton corps Ecrire ceux que mes lèvres n’osent pas encore te dire Même si ma pudeur je l’avale comme ton miel plaisir Je deviens gourmande, avide de toi comme…

Le charme est dans le pre (2ème Partie)

LE CHARME EST DANS LE PRE (2ème Partie)

Après 3 semaines passées au soleil, nous voici rentrés dans la fraîcheur et la grisaille de notre région !!! Avant de vous faire découvrir les photos coquines de nos vacances, nous publions la 2ème…

Brise d'Eté ...

Brise d'Eté ...

Il y a des moments comme celui là où rien ne va … Où je craque malgré la musique à fond … Des après midi d’Eté ensoleillé que l’on voit comme un soir d’automne … Pourquoi la vie que l’on croyait…

Impossible est ma devise,

Impossible est ma devise,

Impossible est ma devise, Je contemple éblouie l’horizon Ma vue se voile, je tourne en rond J’ai besoin pourtant de solitude Silence pour ma plénitude Je cherche le repos de mon âme Retrouver la paix…

Eveil de mes pulsions...

Eveil de mes pulsions...

J’ai pour Toi cette envie de Quatre Saisons Envie d’infinie comme une tendre destination Pourquoi ai-je cette douloureuse sensation Une soif inassouvie de Toi et de Passion Faim d’émotions et de…

Coup de pied Littéraire ....

Coup de pied Littéraire ....

« L’envie de » souffle sur mon corps « L’envie de » mots et de encore « L’envie de » caresses sur mon encrier « L’envie de » toi pour ne pas oublier « L’envie de » ton essence pour mes sens « L’envie…

Apparition...

apparition...

En quad 2

en quad 2

De ce jaune qui rappelait les rayons solaires venus illuminer ce corps qui m'ensorcelait. La bête de métal vrombissait, attentif au moindre désir de celle qui sensuellement la chevauchait, moi, je…

Toi mon Ange ...

Toi mon Ange ...

L'absence comme un Regard La Distance comme une Caresse Le Silence comme un secret Le Manque comme un Cadeau Le Temps comme l'Amour …

Le charme est dans le pre (1ère Partie)

LE CHARME EST DANS LE PRE (1ère Partie)

Même si "Le Bonheur est dans le Pré !", pour nous il s'accompagne en plus d'érotisme et de sensualité… Profitant des belles journées estivales au cours desquelles la campagne est particulièrement…

Le syndrome de la reine des abeilles - Apparition de JC

En tant que libertine célibataire, on est à des années lumières de la situation de la bonne épouse pleine d'envies insatisfaites, rêvant d'une rose à la Saint-Valentin - oui, oui, il y a du vécu…

Sauna Eros à Pau (64) nouvelle version 2010

Le Sauna Eros de Pau a réouvert après quelques mois de fermeture. Nouvelle équipe, nouvelle déco. J'ai redécouvert le lieu à la lumière - littéralement - des nouveaux éclairages. Auparavant,…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum