• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
78 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Démasqués

Démasqués

Cela devait arriver un jour ou l'autre. En arrivant à la milonga l'autre soir, j'ai appris par un ami qu'une danseuse lui avait raconté qu'une autre m'avait vue en petite tenue sur ces pages.…

Premiers émois 16

premiers émois 16

- Alors Philippe ? Toujours plongé dans tes livres ? Je parie que tu n’es pas sorti de l’après-midi ! Grommelle la grand-mère Castres. Philippe lui sourit gentiment. Il l’aime bien, cette femme vive…

La Caresse (par Gossip Boy)

La Caresse (par Gossip Boy)

Je la regarde, sa main s'approche… Son sexe s'ouvre, rose, humide, brillant… Sa main trouve la douceur, la cherche encore la caresse, la pénètre… Elle léche ses doigts, pour plus de douceur, pour…

Le Décolleté

Le Décolleté

Juste une envie de … Partager cette image… Et spéciale dédicace à Bisexy ;-)

Fleur Secrete du 44 a la Une ce soir...

Fleur Secrete du 44 a la Une ce soir...

A ce soir…

Fantasme ... Un Dimanche d'Automne .. (5)

Fantasme ... Un Dimanche d'Automne .. (5)

Un Dimanche d'Automne (5) et fin … Tu te lèves, remets plusieurs buches dans l’âtre de la cheminée… nous regardons les flammes vaciller … tu m’embrasses et me dit je vais nous préparer un thé…

Woman in Love...

Woman in Love...

Hommage aux Femmes qui aiment les Femmes… Et pour les Hommes et les Femmes , qui aiment voir 2 Femmes s'aimer… Love Kiss… Girl kiss hot Love Kissing… Par Indy-Love… Kiss girls

Mon rêve !!!

Coucou tout le monde !!! Vendredi je vous parlais que j’avais fait un rêve. Un rêve rempli de douceur, de sensualité avec une charmante et douce demoiselle. Cette personne je l’apprécie énormément,…

Fantasme ... Un Dimanche d'Automne .. (4)

Fantasme ... Un Dimanche d'Automne .. (4)

Un Dimanche d'Automne (4) J’aime être en folie de tes désirs, de t’appartenir le temps de cette union sensuelle et voluptueuse. Sous la capture de mes lèvres ouvertes aux tiennes, nos langues se…

Effeuillage acte iii

Effeuillage acte III

Hello !!!! Apres un week end plus que coquins… Voici de quoi vous faire passer un bon debut de semaine avec l'effeuillage de Melle C la belle brune qui vont remonte le moral le lundi… Et surtout…

Butinage coquin ...

Butinage coquin ...

Sur ton corps offert à mes caresses Je butine ton miel avec hardiesse Je m’éparpille doucement sur tes reins Ma langue bat le rythme de ton sang, viens On s’effleure, on s’effeuille d’un regard Tu es…

Je veux hanter ta vie ...

Je veux hanter ta vie ...

Je veux doucement, tendrement hanter ta vie Je vais être là près de tes pensées, à l’infini Je voudrais me nourrir du calice de ta bouche Juste t’embrasser ne trouve pas cela louche ! Je veux te…

Fantasme ... Un Dimanche d'Automne .. (3)

Fantasme ... Un Dimanche d'Automne .. (3)

Un Dimanche d'Automne (3) Elle glisse sa main sous un coussin et attrape un MP3 ou 4 je ne sais pas exactement elle pose le casque sur mes oreilles et me dit écoute, ferme les yeux … une douce…

Fantasme ... Un Dimanche d'Automne .. (2)

Fantasme ... Un Dimanche d'Automne .. (2)

Dimanche d'Automne (2) La semi obscurité rend ton corps encore plus sensuel qu’en pleine lumière … Tu me regardes longuement, tendrement je me sens belle dans ton regard. Tes yeux chocolat descendent…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum