• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
79 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Petit plaisir de Libertin...

Il n'y a pas que les jeux de mains … Qui ne sont pas des jeux de vilains …

Faut-il regretter les compartiments ?

Ils n'étaient pas confortables, mais … Leur promiscuité forcée, souvent genante, pouvait aussi offrir de bien jolis points de vue … Selon les cas, selon l'esprit de la belle, elles se montraient…

Voyage

Voyage

Je t’offre mon corps nu en voyage A la découverte de mes érotiques paysages Navigation agitée jusqu’à l’abordage De mes plus sensuels rivages Les bosses de ma généreuse poitrine Telles deux…

Paradoxe

Paradoxe

Le croiriez-vous ? Ile est un peu jaloux ! Jaloux de Jan, de Vincent, partenaires enfiévrés de zouks collés-serrés ? Jaloux du baiser de l'incandescante P. ? Pas le moins du monde. Ile est jaloux de…

Complètement nu

Complètement nu

Alors là, je dois dire que j’y suis allé un peu fort non ?! Vous me voyez entièrement nu, de dos mais complètement nu et en entier ;-) C’est assez rare pour le souligner … Le nantais mis à nu ;-)

Ma voisine l'épicière ...

Près de chez moi, une vendeuse de primeur s'est installée depuis 2 ans. J'admire cette jeune femme pour le travail quelle fait et surtout pour son allure très féminine et sexy. Elle est la plus part…

J'ai rêvé !!!

Un rêve très très excitant !!! Depuis que l'on veut réaliser ce fantasme d'avoir deux hommes pour moi, devant les yeux de tof. Ceci me trotte dans la tête, je rêve souvent de ce fantasme, mes mains…

Excitante prison ...

Excitante prison ...

Et si nous exacerbions ma Douce, notre sensualité Grisons nous, enfiévrons nous, atteignons l’enivrement Nous allons nous saouler de tendres baisers Nous envouter à la limite de la fascination…

Kiss

Kiss

Citation 10

Citation 10

« Le sexe est une drogue. J’aime mes périodes de shoot et d’abstinence » (Denis Robert)

Tu as ce je ne sais quoi ...

Tu as ce je ne sais quoi ...

Tu as dans les yeux mil promesses Des rêves d’Amour tout en Tendresse Une jolie étincelle de vie à sublimer Des petites coquineries qu’il faut décoder Tu as dans les yeux des perles bleues irisées…

Chocolat Cannelle l'interview !

Chocolat Cannelle l'interview !

Chocolat Cannelle l’interview ! Tout d’abord peux-tu te présenter à nos lecteurs ? J'ai trente-deux ans, je suis mariée et mère de famille. Je travaille pour un love-store en ligne…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum