Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Je t’écris toutes mes folles évidences Je préférerais à l’instant être en partance Sur ton corps mon ange, tendu comme une lance Jouer sur ta peau de velours avec aisance Mon cœur est en dérive par…
Mon Appétit de Toi, Tu réveilles mon corps à nos caprices Je t’offre mes plus grands appétits Une faim de l’autre sans accalmie Nectar de perles comme un délice … Tu découvres ton repas deux pommes…
Monsieur Vous auriez tort de croire que je suis devenue compliquée, et que mes sens ont désormais besoin de circonstances exceptionnelles ou recherchées pour s’affoler. Non, n’ayez crainte ! Je…
La voir La sentir La touché Sais franchement géant et chaque coup ma pression monte Mon envie d elle est de plus en plus forte Tout comme mon envie de faire de la photo Tout comme mon amour envers…
Envole-moi au plus haut des cieux, Accroche-toi mon Ange à ma taille ronde Rugis et dévore moi ma douce affamée Je te dévoile un sein et tu l’inondes De tes baisers goulus pour l’aguicher Humidité…
Qu’il est doux de ne penser mon Ange qu’à Toi A tes monts et vallées adulées ma Foi A ton abricot sucré, fruit de vénus adoré A l’effeuillage de ta fleur comme un rébus à deviner Je m’embrase en…
Il y a eu les rencontres, les sorties en solo, libertinage à corps perdu, l'autre pour seule limite. Euphorie, vent de folie dans ma garde-robe. Tout ce qui n'est pas libertin m'ennuie, me contraint.…
J’ai rêvé Mon Ange, cette nuit de la boulimie de ta Bouche Quand mes perles de rosée sont à la recherche de ton festin Un désir fou en pluie corporelle sans que tu me touches Une envie de tes mains…
Dans ce monde complètement fou Une main sur le cœur, l’autre sur ton corps Je t’apprendrai les yeux dans le flou Tous mes mots doux à grands renforts Dans ce moment d'extase un peu dingue Tu…
Ce matin je ne suis que colère … Je sais je ne suis pas la seule à recevoir des attaques sur les blogs et que c'est monnaie courante mais là c'est bon et ça suffit … Ce n'est pas mon premier blog le…
Je ne m'étais pas même entendu le dire. C'est mon fils qui d'un air attendri l'a rapporté à ma chérie : "papa ce matin, en nous emmenant à l'école, il nous a dit qu'il avait vieilli ! ". Bin voilà,…
Qu’il serait bon que tu me donnes ton corps Toi que je désire au plus profond quand je m’endors Cette envie qui met mon âme en feu comme un bois mort Ça me poursuit partout car j’en veux encore Qu’il…
J'ai fait un shooting nu sous des cascade, en Aveyron, et franchement le décor était vraiment paradisiaque. J'ai pris beaucoup de plaisir à poser nue avec tel décor. L'album entier contient 135…
J’ai peur qu’un jour, qu’une nuit je ne puisse plus dire et, Ecrire mes mots, mes envies telles que je les ressens à l’instant Peur de ne plus savoir exprimer mes sentiments imprononcés Comme si ma…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum