76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Colère,

Colère,

Ce matin je ne suis que colère … Je sais je ne suis pas la seule à recevoir des attaques sur les blogs et que c'est monnaie courante mais là c'est bon et ça suffit … Ce n'est pas mon premier blog le…

Ma petite Bombe ...

Ma petite Bombe ...

Qu’il serait bon que tu me donnes ton corps Toi que je désire au plus profond quand je m’endors Cette envie qui met mon âme en feu comme un bois mort Ça me poursuit partout car j’en veux encore Qu’il…

Muscat

Muscat

Sans contrefaçon ...

Sans contrefaçon ...

J’ai peur qu’un jour, qu’une nuit je ne puisse plus dire et, Ecrire mes mots, mes envies telles que je les ressens à l’instant Peur de ne plus savoir exprimer mes sentiments imprononcés Comme si ma…

Secret de Geisha ...

Secret de Geisha ...

Je veux que ce soir tu essaies des perles cachées Des perles amulettes qui roulent de volupté Comme un joli talisman interdit à ne pas oublier De beaux bijoux de femme qui te font perler Mettent ton…

Fureur érotique,

Fureur érotique,

Fureur d’un soir, Mes baisers embrasent ton mont de vénus sans fin Tes lèvres suaves font trembler ton bouton d’amour Tu es dans l’abime des plaisirs cherchant ton point Je recueille tes larmes de…

Cascade orgasmique,

Cascade orgasmique,

Ma cyprine emplit ton palais, coulées langoureuses d’une danse accomplie de l’après midi d'une vie. Je t'ai offert ma fève divine onction d’une langue agile, fougueuse … elle s’immisce partout sous…

Inondation en vue ...

Inondation en vue ...

Inondation de miel, Je ferme les yeux et je me laisse glisser dans cet écrin de toi Je vide ma tête mais reste les images de ton corps indécent J’imagine encore et toujours ton souffle, et ton parfum…

C'est juste ...

C'est juste ...

C’est juste des mots d’hier chocolatés à souhait pour adoucir mon quotidien.C’est juste une tendre mélodie romantique pour égayer tous mes jours maudits.C’est juste des murmures aux phrases et mots…

Souffle sur Moi mon Ange,

Souffle sur Moi mon Ange,

Souffle sur moi, J’aime quand tu souffles sur mon corps Quand tu murmures des mots d’encore Que tes caresses sur ma chair m’enflamment Souffle tes lettres en M à me fendre l’âme J’aime quand tu…

Je rêve,

Je rêve,

Je rêve, Je rêve sur mes lèvres le tendre frôlement de ta bouche Caresse délicate, éveil de mes sens sans que je m’effarouche Escalade de mes courbes, mains pleine d’indécence Sur mes vallées et mes…

Quand le désir,

Quand le désir,

Quand le désir, Quand le désir monte doucement Le long de mon corps en attente Je ne peux m’arrêter, le plaisir je le sens Tes mains éveillent en moi sensibilité lattente Quand le feu brûle chaque…

J'aimerais,

J'aimerais,

J’aimerais te voir, t’entendre Me serrer contre toi à ne pas s’y méprendre Sentir les frissons sur mon corps tendre Laisser venir l’humidité de mon antre Ta main viendrait assouvir ma grande faim Nos…

Encore et toujours Faim de Toi ...

Encore et toujours Faim de Toi ...

J’ai faim de choses simples et vitales J’ai faim de choses douces et subtiles J’ai faim de ta peau blanche et pale J’ai faim de ton innocence malhabile Mange-moi comme un bon pain chaud Mange-moi…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum