76 blogs
Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes. Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens. La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sensualité & Simplicité

Flux RSS

Envie d'Elle

Envie d'Elle

Sensualité, sexualité, Fidélité, infidélité. Des doigts qui courent Sur un corps convoité Est-ce ça l'amour Serait-il dépité? Seul dans son rêve Il ne connait de trêve Et attend, sans réponse Ses…

Tu me manques ...

Tu me manques ...

Comme nul ne sait … Sauf Toi Que le feu auquel je me brule parfois Viens électriser mon corps carbonisé Quand le désir de toi est un brasier Et arqueboute mes hanches rondes Vient en ce soir de lune…

Décadence sensuelle...

Décadence sensuelle...

Je ferai mon Ange à nos corps un grand feu de joie Ouvrant nos esprits libertins, coquins et plein d’émoi Unissant tous nos désirs en fusion grâce à toi Intime moment charnel, alchimie comme une foi…

En cage

en cage

En cage mais ou et cette clé ?

La marguerite de ma vie ...

La marguerite de ma vie ...

J’aime … mon Ange, Un peu … comme une page blanche qui attendrait mes mots Beaucoup … pour oser te dire que j’efface mes maux Passionnément … comme mon cœur quand il devient cadeau A la folie … une…

Vagues à l’âme en contre sens,

Vagues à l’âme en contre sens,

Je t’écris toutes mes folles évidences Je préférerais à l’instant être en partance Sur ton corps mon ange, tendu comme une lance Jouer sur ta peau de velours avec aisance Mon cœur est en dérive par…

Tu me mets en Appétit ...

Tu me mets en Appétit ...

Mon Appétit de Toi, Tu réveilles mon corps à nos caprices Je t’offre mes plus grands appétits Une faim de l’autre sans accalmie Nectar de perles comme un délice … Tu découvres ton repas deux pommes…

Correspondance anonyme d'une femme amoureuse 18

Correspondance anonyme d'une femme amoureuse 18

Monsieur Vous auriez tort de croire que je suis devenue compliquée, et que mes sens ont désormais besoin de circonstances exceptionnelles ou recherchées pour s’affoler. Non, n’ayez crainte ! Je…

L envie d elle

l envie d elle

La voir La sentir La touché Sais franchement géant et chaque coup ma pression monte Mon envie d elle est de plus en plus forte Tout comme mon envie de faire de la photo Tout comme mon amour envers…

Envole-moi au plus haut des cieux...

Envole-moi au plus haut des cieux...

Envole-moi au plus haut des cieux, Accroche-toi mon Ange à ma taille ronde Rugis et dévore moi ma douce affamée Je te dévoile un sein et tu l’inondes De tes baisers goulus pour l’aguicher Humidité…

Tu es mon Apéritif sans modération ...

Tu es mon Apéritif sans modération ...

Qu’il est doux de ne penser mon Ange qu’à Toi A tes monts et vallées adulées ma Foi A ton abricot sucré, fruit de vénus adoré A l’effeuillage de ta fleur comme un rébus à deviner Je m’embrase en…

En boulimie de Toi,

En boulimie de Toi,

J’ai rêvé Mon Ange, cette nuit de la boulimie de ta Bouche Quand mes perles de rosée sont à la recherche de ton festin Un désir fou en pluie corporelle sans que tu me touches Une envie de tes mains…

Envies de ton plaisir ...

Envies de ton plaisir ...

Dans ce monde complètement fou Une main sur le cœur, l’autre sur ton corps Je t’apprendrai les yeux dans le flou Tous mes mots doux à grands renforts Dans ce moment d'extase un peu dingue Tu…

Dernières discussions de la communauté Sensualité & Simplicité

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.

Ajouter un message au forum