Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
(Gérée par Emma)
Sensualité, sexualité, Fidélité, infidélité. Des doigts qui courent Sur un corps convoité Est-ce ça l'amour Serait-il dépité? Seul dans son rêve Il ne connait de trêve Et attend, sans réponse Ses…
J'aime beaucoup les magazines pour adultes, là j'ai reçu le dernier Hot Vidéo, et je peux vous dire que ça m'excite beaucoup de lire et voir ses photos très sexe … Pour voir plus de photos, rendez…
Coucou mes chere lectrices et lecteurs !!! Bon pas besoin de vous inscrire sur voissa . Vous pouvez le voir sans s'inscrire apres pour les commentaires je sais pas comment cela ce passe. Si c'est en…
Coucou tout le monde oui oui une revenante lol bon plein de chose on changer dans notre vie du coup pa le temps de faire photos ni article . De plus cette semaine j'ai regarder mon blog et j'étais…
Comme nul ne sait … Sauf Toi Que le feu auquel je me brule parfois Viens électriser mon corps carbonisé Quand le désir de toi est un brasier Et arqueboute mes hanches rondes Vient en ce soir de lune…
Il s'en est fallu de peu que ce réveillon ne mette un coup d'arrêt brutal à mon goût immodéré pour le tango. J'ai une fâcheuse propension à attirer les danseurs qui se la racontent : sans doute se…
Depuis plusieurs années, dans le cadre de mon travail, nous recevons un écrivain. Notre choix s'était porté cette fois sur M.F., auteur de Neige, romancier à succès qui à notre grande surprise avait…
Comme nous avions assisté à plusieurs représentations du même genre, nous n'avions pas l'intention de nous rendre à celle-là, mais un ami m'avait offert des places et je ne vous voulais pas bouder…
Je ferai mon Ange à nos corps un grand feu de joie Ouvrant nos esprits libertins, coquins et plein d’émoi Unissant tous nos désirs en fusion grâce à toi Intime moment charnel, alchimie comme une foi…
J’aime … mon Ange, Un peu … comme une page blanche qui attendrait mes mots Beaucoup … pour oser te dire que j’efface mes maux Passionnément … comme mon cœur quand il devient cadeau A la folie … une…
Prague est une ville bijou où chaque époque semble avoir laissé sa marque. Il n'est pas rare qu'une demeure baroque y côtoie un somptueux palais Renaissance. Nous y avons surtout été séduits par…
Ile est parfois confronté à un choix existentiel. Imaginez un lieu sublime sur la colline de Vinhorady. Au cœur d’un parc se niche un adorable pavillon de bois d’où l’on surplombe tout Prague. La…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sensualité & Simplicité.
Ajouter un message au forum