Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Créée par Emma 26/10/08
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Sensualité & Simplicité : Derniers articles

Caro66

Caro66
Publié par gyna et caro sur le blog  le blog string-attitude il y a 4 mois

Lire la suite

Idéal féminin

idéal féminin
Publié par chrystell sur le blog Le blog de vegas il y a 4 mois

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime La beauté d'une femme se voit dans ses…

Lire la suite

Que c'est bien internet !

que c'est bien internet !
Publié par Divine sur le blog Le blog de Divine il y a 4 mois

coucou que c'est bien internet quand meme, pourquoi je dis ça ? et bien parce que grace a facebook, certain connaisse surement ce site. J'ai retrouvé ma meilleure amie que j'avais depuis la 6 ième.…

Lire la suite

Ma journée spéciale...

Ma journée spéciale...
Publié par Lady C sur le blog Le Boudoir de Lady C. il y a 4 mois

... désolée les coquinoux, pas de surprise particulière en ce jour exceptionnel!! Juste une bougie en plus à souffler... et pour l'occasion j'ai decidé de passer la journée à ne rien faire, me…

Lire la suite

A l'Orée de mon plaisir ...

A l'Orée de mon plaisir ...
Publié par Jeuthème sur le blog Le blog de Jeuthème il y a 4 mois

Si tu m’aimes approche-toi de Moi Doucement, tendrement allons au bout de soi Caresse ma peau de doux baisers Donne ta bouche je veux te gouter Regarde mes seins darder sous tes mains Lape mon miel…

Lire la suite

Jour d'Anniversaire ...

Jour d'Anniversaire ...
Publié par Jeuthème sur le blog Le blog de Jeuthème il y a 4 mois

Je t’attends dans les draps de l’Amour Eclairée par le simple reflet du Jour M’offrir à toi au gré de nos plaisirs Gouter ce nectar objet de désir Je t’appelle comme une douce complainte Des…

Lire la suite

Cassie pour passer un week end heureuX !

Cassie pour passer un week end heureuX !
Publié par Passion lingerie sur le blog Passion Lingerie il y a 4 mois

Eh oui j'ai de quoi vous faire passer un eXcellent eek end... sous la couette peut etre.... voici une coquine que j'apprecie vraiament.... vous connaisez tous Cassie du blog :…

Lire la suite

Miroir mon beau miroir...

Miroir mon beau miroir...
Publié par Aline sur le blog Jard'un secret il y a 4 mois

Lire la suite

La cabane au fond des bois (suite de l'amant de Lady Armandie)

La cabane au fond des bois (suite de l'amant de Lady Armandie)
Publié par armandie sur le blog le blog d'Armandie il y a 4 mois

Rendez vous comme promis pour la suite de cette aventure libertine, pour ceux qui n'ont pas encore découvert la première partie, elle est à lire ici Chevalier d’Ancenis: Oui, en vous attrapant, je…

Lire la suite

I Need your Love...

I Need your Love...
Publié par Indy-Love sur le blog Photos Sexy, Glamour et de Charme... par Indy-Love il y a 4 mois

Me Revoila parmis vous... Comme vous le savez, un grave incident à perturbé ma vie au mois de Juillet, depuis ce jour bien des soucis et des problèmes me préoccupe fortement. et depuis ce jour…

Lire la suite