Sensualité & Simplicité
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables
Sensualité & Simplicité : Derniers articles
Jambes...........
Les jambes sont un des atouts féminins… De fines attaches des chevilles ciselées qu’elle enchasse dans des chaussures a talons jamais choisies au hasard
Nouvellle tête !!
coucou avant de poster autre chose je voulais vous montré ma nouvelle coiffure. j'espère qu'elle vous plaira, c'est une photo que j'ai prise avec ma web cam. voilà j'essayerai de poster un autre…
Citation 13
« L’argent est en tous points comme le sexe. On n’arrête pas d’y penser quand on en manque et on pense à autre chose quand on en a ! » (James Baldwin)
De bas en .....
... Oh là là ... A nouveau bas, nouvelles photos! Pour le plaisir des les partager avec vous :) Article spécialement dédicacé à un fidèle qui fête son anniversaire aujourdhui "BON ANNIVERSAIRE LUC"…
Colombine sans son pierrot
je suis colombine sans son pierrot, mon homme a trouver un contrat de 1 mois et demi a plus de 300 bornes de chez nous. Je suis triste car ça sera pas comme quand il été en formation, il pourras pas…
A Contre-Jour...
A contre-jour je m'offre à vous.. Discrète et pudique mise à nue Je joue la décence sans impertinence Un songe, une illusion... Libérez votre imagination Tendrement Lady C.
Cunnilingus divin
Sentir ta bouche s’approcher Au plus près de mon intimité Le souffle chaud de ton avidité Venant alors me chatouiller Quand tes doigts viennent écarter Ce trou ouvert à tes impétuosités Pour qu’un…
Avant des photos plus coquines....
Certains jours, je me sens BCBG, D’autres, je me sens rock 'n' roll. D’autres, je me sens hippie ou encore glamour sulfureux accessoire, qui protège tout en révélant l'anatomie de la jambe jusqu'à…
Mes envies ...
J'ai des envies de ta douceur, Envie de tes mains tout en langueur, Envie de m'allonger lascivement sur le lit douillet Envie de ton corps pour couvrir le mien, Envie de sentir ton souffle chaud sur…
Merci a 9 personnes
Merci Oui merci au 9 personnes qui sont venu mettre un commentaire Contre 1627 visiteurs pour le dernier article Pour nous sais beaucoup de travail Les commentaires sont un peut la vitamine, la…