Sensualité & Simplicité

Sensualité & Simplicité

Créée par Emma 26/10/08
Hommage à la Sensualité sous toutes ses formes.
Récits, photos, confessions, autant d'ingrédients envoûtants permettant de mettre en émoi vos sens.
La force de cette communauté? Simplicité et sincérité, épices indispensables

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Sensualité & Simplicité : Derniers articles

Jambes...........

Jambes...........
Publié par chrystell sur le blog Le blog de vegas il y a 3 mois

Les jambes sont un des atouts féminins… De fines attaches des chevilles ciselées qu’elle enchasse dans des chaussures a talons jamais choisies au hasard

Lire la suite

Nouvellle tête !!

nouvellle tête !!
Publié par Divine sur le blog Le blog de Divine il y a 3 mois

coucou avant de poster autre chose je voulais vous montré ma nouvelle coiffure. j'espère qu'elle vous plaira, c'est une photo que j'ai prise avec ma web cam. voilà j'essayerai de poster un autre…

Lire la suite

Citation 13

Citation 13
Publié par Foldenvy sur le blog Foldenvy ( et folle de lui ) il y a 3 mois

« L’argent est en tous points comme le sexe. On n’arrête pas d’y penser quand on en manque et on pense à autre chose quand on en a ! » (James Baldwin)

Lire la suite

De bas en .....

De bas en .....
Publié par Lady C sur le blog Le Boudoir de Lady C. il y a 3 mois

... Oh là là ... A nouveau bas, nouvelles photos! Pour le plaisir des les partager avec vous :) Article spécialement dédicacé à un fidèle qui fête son anniversaire aujourdhui "BON ANNIVERSAIRE LUC"…

Lire la suite

Colombine sans son pierrot

colombine sans son pierrot
Publié par Divine sur le blog Le blog de Divine il y a 3 mois

je suis colombine sans son pierrot, mon homme a trouver un contrat de 1 mois et demi a plus de 300 bornes de chez nous. Je suis triste car ça sera pas comme quand il été en formation, il pourras pas…

Lire la suite

A Contre-Jour...

A Contre-Jour...
Publié par Lady C sur le blog Le Boudoir de Lady C. il y a 4 mois

A contre-jour je m'offre à vous.. Discrète et pudique mise à nue Je joue la décence sans impertinence Un songe, une illusion... Libérez votre imagination Tendrement Lady C.

Lire la suite

Cunnilingus divin

Cunnilingus divin
Publié par Foldenvy sur le blog Foldenvy ( et folle de lui ) il y a 4 mois

Sentir ta bouche s’approcher Au plus près de mon intimité Le souffle chaud de ton avidité Venant alors me chatouiller Quand tes doigts viennent écarter Ce trou ouvert à tes impétuosités Pour qu’un…

Lire la suite

Avant des photos plus coquines....

Avant des photos plus coquines....
Publié par chrystell sur le blog Le blog de vegas il y a 4 mois

Certains jours, je me sens BCBG, D’autres, je me sens rock 'n' roll. D’autres, je me sens hippie ou encore glamour sulfureux accessoire, qui protège tout en révélant l'anatomie de la jambe jusqu'à…

Lire la suite

Mes envies ...

Mes envies ...
Publié par Jeuthème sur le blog Le blog de Jeuthème il y a 4 mois

J'ai des envies de ta douceur, Envie de tes mains tout en langueur, Envie de m'allonger lascivement sur le lit douillet Envie de ton corps pour couvrir le mien, Envie de sentir ton souffle chaud sur…

Lire la suite

Merci a 9 personnes

Publié par les.godasses sur le blog  il y a 4 mois

Merci Oui merci au 9 personnes qui sont venu mettre un commentaire Contre 1627 visiteurs pour le dernier article Pour nous sais beaucoup de travail Les commentaires sont un peut la vitamine, la…

Lire la suite