Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Je suis occupée le week-end. Comme chaque année voici la ceuillette d'automne. Je vous prépare l'article attendu. Soyez patients ! Petit rappel, pour me contacter utiliser la rubrique en bas de…
Elle est adorable Mélanie , avec sa belle paire de nichons ses grosse cuisse bien enrobé et sa jolie petite chatte toute raser et bien lisse … Moi je l'adore pas vous … ?
Et dire que ce parking est, parait-il, un lieu d'exhib… Il est vrai qu'il n'est pas réputé être un lieu "voyeur" !
De gros seins naturels d'une amatrice à la chatte rasèe retirant la queue de son petit copain de sa chatte .
Entre chiens et loups, nous nous garons sur un parking isolé pour expérimenter le dogging…
ça permet… De visiter des choses !! Et même… Avec les doigts !!!! Hihihi la visite vous tente les fans… Il suffit de le dire à jo !!!!
Pour cet après midi de plage, plusieurs couples nous ont regardé. Bien sur les hommes regardent déjà ce qu’il y a autour d’eux, histoire de pouvoir mater un beau cul ou une belle chatte toute lisse,…
Petite visite de l'île de Lérins N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir…
Pour moi c'est Noël avant l'heure ,encore une superbe contribution qui m'est arrivée ce week end il s'agit d'Alexa ,je suis sûre qu'elle ne va pas non plus vous laisser indifférent Alors ??? Ne dites…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - |