Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Je suis heureuse de vous retrouver. Rassurez-vous, tout va bien, juste des petites poses de temps en temps. C'est avec beaucoup de plaisir que je tenais à vous faire partager une petite nouveauté. Et…
Profitant des premiers beaux jours, nous sommes partis passer le week-end sur une Ile Bretonne que l'on dit Belle… …Dans un établissement plein de charme. Toutes les conditions étaient réunies pour…
Voilà un dessert qui va vous mettre en appétit Mesdames et ça fait pas grossir quoi que !!…
Ce soir là j'attendais mon homme, il était à un pot dans le cadre du boulot et pour l'occasion je dois dire qu'il s'était fait beau. Quand il est rentré, assez tard je dois dire, j'étais un peu…
Et oui de nouveau de retour ,mais tout d'abord pour vous souhaiter une très belles année 2014 . Toute aussi coquine ,pleine de belles photos sur vos blog ,ou de fantasme pour ceux qui n'ont pas de…
Voici notre chambre d'hôtel, tout sentait le neuf mais au moins c'était propre, simple et sobre. En un mot, on était bien, tous les deux, mon homme et moi. Petite exhibe avant de m'allonger sur le…
C’est une robe qui se compose d’un jupon sur lequel se met, je dirai une sur-robe, qui elle est faite au crochet, avec il faut le dire beaucoup de trous et peu de coton. Jusque là pas de quoi…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - | |