• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
68 blogs
Exhibition sans vulgarité

Exhibition sans vulgarité

100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Exhibition sans vulgarité

Flux RSS

Le panar....

Petite tenue pour Noël

Petite tenue pour Noël

Cette année mon sapin est bleu et blanc.

Retour du salon de l'érotisme

Retour du salon de l'érotisme

Après un bon petit resto et beaucoup d'excitations, il fallait bien rentrer et bien sûr mon homme était super excité… à l'idée que mon voisin me touche. Ce fut chose faite. Mon homme prend la photo.…

Contre jour

contre jour

L'érotisme au salon.

L'érotisme au salon.

Je suis allée au salon de l'érotisme. Très belle découverte pour une première… J'ai odoré la prestation de cette jeune femme très à l'aise avec son corps et sans tabou. Le hot mais très bien fait,…

Salon nautique de paris

SALON NAUTIQUE DE PARIS

Fidèles à nos habitudes, nous sommes allés faire un tour au salon nautique… Première visite : les pneumatiques puis, une petite visite à l'intérieur des bateaux moteur s'impose, et ma coquine se…

Delire bodypaint

delire bodypaint

Petite parenthese des photos personnelles en faveur d'un art a part entiere… Vu que j'admire cette pratique, ce realisme,voici une petite serie de clichés montrant le deroulement d'une seance……

Lapépéisa Guêpière noire (3ème et dernière partie).

Lapépéisa Guêpière noire (3ème et dernière partie).

Voilà les dernières photos annoncées. Tout est bien qui finit bien. Les seins à l'air. Le prochain thème si ça vous intéresse.

Lapépéisa la Guêpière 2ème partie.

Lapépéisa la Guêpière 2ème partie.

Deuxième partie de mon exhibition en guêpière. Voilà, le devant est attaché. Il me reste les attaches du derrière. Cela va être un peu plus laborieux.Moment de panique, rien ne va, tout se décroche.…

La Guêpière, quel arnachement !

La Guêpière, quel arnachement !

J'aime bien m'exhiber dans cette tenue sexy. Le seul gros problème pour moi c'est attacher les bas au porte-jarretelles, je n'ai jamais été douée.. Là j'enlève ma botte parce que j'ai fait une autre…

A l'heure du café

A l'heure du café

Le week-end et pendant les vacances, il m'amène le café au lit. Le midi c'est moi… Souvent ça dégénère, on finit sur le canapé vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs cette fois-ci on a terminé…

Nue devant l'ordi suite.

Nue devant l'ordi suite.

Pendant que mon homme regarde NCIS, moi je préfère aller vous regarder et lire mes messages. C'est toujours une découverte et quelques fois j'ai des surprises coquines. Alors voilà ce vendredi soir,…

Nue devant mon ordi portable humm....

Nue devant mon ordi portable humm....

Torse nu qu'en pensez-vous ? Vous aimez Mes fesses ?

Mon exhibe dans les bois fin.

Mon exhibe dans les bois fin.

La conclusion de notre petite escapade à deux. Enlève le haut m'a-t-il ordonné. Fais voir ta chatte.Touches ton cul. Quel plaisir de se sentir libre couchée dans cette allée herbeuse entre deux bois.…

Dernières discussions de la communauté Exhibition sans vulgarité

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le trio c'est si bon lapépéisa 0 -
Accéder au forum de la communauté