Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Après un bon petit resto et beaucoup d'excitations, il fallait bien rentrer et bien sûr mon homme était super excité… à l'idée que mon voisin me touche. Ce fut chose faite. Mon homme prend la photo.…
Je suis allée au salon de l'érotisme. Très belle découverte pour une première… J'ai odoré la prestation de cette jeune femme très à l'aise avec son corps et sans tabou. Le hot mais très bien fait,…
Fidèles à nos habitudes, nous sommes allés faire un tour au salon nautique… Première visite : les pneumatiques puis, une petite visite à l'intérieur des bateaux moteur s'impose, et ma coquine se…
Petite parenthese des photos personnelles en faveur d'un art a part entiere… Vu que j'admire cette pratique, ce realisme,voici une petite serie de clichés montrant le deroulement d'une seance……
Voilà les dernières photos annoncées. Tout est bien qui finit bien. Les seins à l'air. Le prochain thème si ça vous intéresse.
Deuxième partie de mon exhibition en guêpière. Voilà, le devant est attaché. Il me reste les attaches du derrière. Cela va être un peu plus laborieux.Moment de panique, rien ne va, tout se décroche.…
J'aime bien m'exhiber dans cette tenue sexy. Le seul gros problème pour moi c'est attacher les bas au porte-jarretelles, je n'ai jamais été douée.. Là j'enlève ma botte parce que j'ai fait une autre…
Le week-end et pendant les vacances, il m'amène le café au lit. Le midi c'est moi… Souvent ça dégénère, on finit sur le canapé vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs cette fois-ci on a terminé…
Pendant que mon homme regarde NCIS, moi je préfère aller vous regarder et lire mes messages. C'est toujours une découverte et quelques fois j'ai des surprises coquines. Alors voilà ce vendredi soir,…
La conclusion de notre petite escapade à deux. Enlève le haut m'a-t-il ordonné. Fais voir ta chatte.Touches ton cul. Quel plaisir de se sentir libre couchée dans cette allée herbeuse entre deux bois.…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - | |