• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
90 blogs
Exhibition sans vulgarité

Exhibition sans vulgarité

100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Exhibition sans vulgarité

Flux RSS

Mon plug

Mon plug

Bientôt février, le temps passe trop vite ! Il était temps que je mette le blog à jour. Comment vous faire plaisir ? Je vous remercie pour toutes vos gentillesses. J'espère que 2012 nous apportera…

Sexu'Elle n°7

Sexu'Elle n°7

Tout en douceur, longueur, lenteur, profondeur…

J'adore

j'adore

Une petite photo de ma Caro,j'adore cette photo

Sexu'Elle n°1

Sexu'Elle n°1

Le Mâle dominant !

Sensu'Elle n°8

Sensu'Elle n°8

Préférez-vous jambes fermées ou ouvertes ?

Sensu'Elle n°2

Sensu'Elle n°2

Un léger écart de conduite…

Ben oui ma jo.....

ben oui ma JO.....

Il repousse… Ton déjà quoi ???? Savez vous ce que c'est… Les fans ???? Hihihi il est pas beau… Pour cette saison !!!! Mdr eh ohhhh… Je suis pas sur que vous regardez que la plante là !!! Grrrrrr bon…

Le final de la magie de noël

Le final de la magie de noël

La mère noël est de sortie une dernière fois en ce début d'année car comme promis je vous envoie la deuxième série de photos, j'espère qu'elles vous plairont. Dernière photo devant le sapin et mon…

Que fait jo..!!

que fait jo..!!

Ben tout simplement elle joue… Avec son cadeau de noël !!!!! Hihihi en plus … Super concentré JO !!!! Mdr mais à 1ère vue heureuse… De gagner !!!! Alors les fans pas trop décus… Soft mais sympa quand…

Une très bonne année 2012

une très bonne année 2012

Ce petit cadeau pour souhaiter une très bonne année coquine à toutes mes amies ,à celles qui ont contribué (ou qui vont le faire (lol) et puis aussi à celles qui passent ici par curiosité ,à toutes…

Irré'Elle n°5

Irré'Elle n°5

Une bonne résolution pour 2012 : Changer de point de vue !

La magie de Noël

La magie de Noël

Pour poursuivre dans l'idée des fêtes j'avais envie de vous faire une petite exhibition de Noël. Je vous poste ces photos dans l'ordre des prises de vue et j'espère que le décor vous plaira. Le…

Contribution de Marine

contribution de Marine

Joyeux No'Elle n°5

Joyeux No'Elle n°5

Dernières discussions de la communauté Exhibition sans vulgarité

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le trio c'est si bon lapépéisa 0 -
Accéder au forum de la communauté