Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
100 % amateurs. Des hommes qui aiment exhiber leurs femmes, des femmes qui aiment ça tout naturellement, sans tabou ni préjugé. Sans intention de faire plus que de se montrer aux autres, pour le sexe.
(Gérée par lapépéisa)
Pour tout vous dire, c'est une journée très spéciale aujourd'hui pour notre couple. C'est notre anniversaire de mariage. Les noces de Jade si je ne me trompe pas, voilà pourquoi je fais la surprise à…
Je me trouve un peu trop couverte à mon goût en ce week-end de mai. Quelques jours partagés avec mon homme. En fait les éclaircies ont réussi à me faire sortir et les quelques rayons de soleil ont…
Voici une petite exhibition dans la jardinerie du coin. Juste une mise en bouche avant le prochain article où je vous prépare quelques moments d'un week-end bien relaxant. Vous aurez la surprise……
Quand il bosse je lui envoie des photos sur son téléphone. Vous me connaissez, j'ai toujours une idée derrière la tête. Comme d'habitude il faut que je tombe le pantalon, J'ai fait aussi quelques…
Avouez que c'est plus original que le classique levier de vitesse d'une voiture !
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Le trio c'est si bon | lapépéisa | 0 | - |