Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La petite communauté d'une soumise travestie, docile, exhib en live show , model photo ,webcam, bdsm , aimant partager nos passions.
(Gérée par melany divine travesti )
Bonjour Katia, j'aime regarder ton site, De l'humour et biensur toujours de très belles photos et vidéos, j'aime me carrésser en les regardant. Je t'envoie quelles que photos de moi.Si tu veux les…
Laura, captive dans un chateau habité par les chauves souris, trainée à quatre pattes dans leurs excréments en pleine nuit, fouettée et humiliée… Une vraie vie de chateau!
Votre femelle se tient à votre disposition et se fait remplir sur RV en attendant les prochaines vacances Tout males bienvenus préférence aux males virils , poilus machos dominants , Blacks , Arabes…
Maitre T m'a honoré avec sa grosse queue 22X5 Hmmm… Je n'étais pas prète quand il est arrivé et j'ai eu ce que je méritais- une bonne fessée a la cravache pendant qu'il m'enfilait profondément Détail…
Sonia est une charmante jeune travestis de 20 ans, encore étudiante elle s'offre bouche et cul ouverts à des couples sur les sites web échangistes et dans les saunas ou clubs à partouzes lors des…
Samedi Dimanche Voici ce que je vais porter aujourd'hui. Ce n'est certes pas la tenue la plus pratique pour aller aux toilettes, mais sentir le body qui appuie sur le collant et le fait frotter…
Je change un peu mon fusil d'épaule… Voici une transsexuelle que je rêve de rencontrer. A vous de juger : Elle est juste superbe… Que ce soir en rousse ou en brune… Et elle est monté comme un cheval……
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Lien pour blog | melany divine travesti | 1 | - | |
| Un travesti pou homme bi | robb35 | 1 | - | |
| Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 0 | - | |