• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
332 blogs
melany_travesti_soumise

Melany_travesti_soumise

La petite communauté d'une soumise travestie, docile, exhib en live show , model photo ,webcam, bdsm , aimant partager nos passions.
(Gérée par melany divine travesti )

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans melany_travesti_soumise

Flux RSS

Allez une première bordée de photos de Noella

Allez une première bordée de photos de Noella

Pour votre plus grand plaisir.

Des nouvelles de Malvina

Des nouvelles de Malvina

Bonjour Katia, j'aime regarder ton site, De l'humour et biensur toujours de très belles photos et vidéos, j'aime me carrésser en les regardant. Je t'envoie quelles que photos de moi.Si tu veux les…

Nuit de chateau.

Nuit de chateau.

Laura, captive dans un chateau habité par les chauves souris, trainée à quatre pattes dans leurs excréments en pleine nuit, fouettée et humiliée… Une vraie vie de chateau!

Hmm les beaux males

Hmm les beaux males

J 'en suis toute chose et ma foufoune bave déjà Détail de l'album

Toujours disponible pour vous

Toujours disponible pour vous

Votre femelle se tient à votre disposition et se fait remplir sur RV en attendant les prochaines vacances Tout males bienvenus préférence aux males virils , poilus machos dominants , Blacks , Arabes…

Soumise à maitre t

Soumise à maitre T

Maitre T m'a honoré avec sa grosse queue 22X5 Hmmm… Je n'étais pas prète quand il est arrivé et j'ai eu ce que je méritais- une bonne fessée a la cravache pendant qu'il m'enfilait profondément Détail…

Travestis chaudasse s'exhibe en lingerie

Sonia est une charmante jeune travestis de 20 ans, encore étudiante elle s'offre bouche et cul ouverts à des couples sur les sites web échangistes et dans les saunas ou clubs à partouzes lors des…

Connaissez vous Lopecocu?

Connaissez vous Lopecocu?

Très active et reconnue sur le web.

Mardi 20 mars 2012

Mardi 20 mars 2012

Premier jour de printemps, ça me donne envie de sortir !

Sonia ce we

Sonia ce WE

Samedi Dimanche Voici ce que je vais porter aujourd'hui. Ce n'est certes pas la tenue la plus pratique pour aller aux toilettes, mais sentir le body qui appuie sur le collant et le fait frotter…

Petite dédicace : Mariana

Petite dédicace : Mariana

Je change un peu mon fusil d'épaule… Voici une transsexuelle que je rêve de rencontrer. A vous de juger : Elle est juste superbe… Que ce soir en rousse ou en brune… Et elle est monté comme un cheval……

Dernières discussions de la communauté melany_travesti_soumise

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Lien pour blog melany divine travesti 1 -
Un travesti pou homme bi robb35 1 -
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! Katia 0 -
Accéder au forum de la communauté