Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La petite communauté d'une soumise travestie, docile, exhib en live show , model photo ,webcam, bdsm , aimant partager nos passions.
(Gérée par melany divine travesti )
Malgré l'appréhension je ne pouvais refréner l'envie de regarder son sexe. Après quelques minutes il secoua vigouresement sa queue pour éliminer les dernières gouttes d'urine et revint s'asseoir dans…
C'est à l'adolescence que j'ai découvert les premières sensations de plaisir intense à m'habiller en fille. A cette époque c'est avec les vêtements de ma mère que j'ai fait mes premiers pas. J'avais…
Vaccumbed, balançoire à gode, cordes, cire… Tout est bon pour que ces salopes se fassent remarquer!
Une des attitudes de base pour une soumise sexuelle lorsqu'elle est en présence de son maître et que celui-ci lui lui fait l'honneur d'exhiber son sexe, consiste à garder en permanence la bouche…
J'aime avoir Cloé à mes pieds, lorsqu'en fin de soirée, mes pieds ont soufferts d'être comprimés dans des cuissardes à talons, elle me les masse et ainsi, me délasse…Je peux ainsi la fouetter à…
De 60 ans Voici quelques photos de moi. Renée bi trav 60a amoureuse des collants,bonne lecheuse,suceuse,salope, exhib. Aimant hommes bi,femmes bi,couples bi murs,trav, refusant fist, sm hard. Suis en…
Une autre suggestion envoyée sur mon adresse propose que je sois livrée à plusieurs hommes en même temps afin de me faire connaître les plaisirs de la pluralité masculine. Un défi m'est même lancé…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Lien pour blog | melany divine travesti | 1 | - | |
| Un travesti pou homme bi | robb35 | 1 | - | |
| Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 0 | - | |