• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
332 blogs
melany_travesti_soumise

Melany_travesti_soumise

La petite communauté d'une soumise travestie, docile, exhib en live show , model photo ,webcam, bdsm , aimant partager nos passions.
(Gérée par melany divine travesti )

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans melany_travesti_soumise

Flux RSS

Luisa dévoile ses jambes

luisa dévoile ses jambes

Mes premiers pas suite

Malgré l'appréhension je ne pouvais refréner l'envie de regarder son sexe. Après quelques minutes il secoua vigouresement sa queue pour éliminer les dernières gouttes d'urine et revint s'asseoir dans…

Mes premiers pas

C'est à l'adolescence que j'ai découvert les premières sensations de plaisir intense à m'habiller en fille. A cette époque c'est avec les vêtements de ma mère que j'ai fait mes premiers pas. J'avais…

Soirée au Donjon du Léman(2)

Soirée au Donjon du Léman(2)

Vaccumbed, balançoire à gode, cordes, cire… Tout est bon pour que ces salopes se fassent remarquer!

Axelle bouche ouverte

Axelle bouche ouverte

Une des attitudes de base pour une soumise sexuelle lorsqu'elle est en présence de son maître et que celui-ci lui lui fait l'honneur d'exhiber son sexe, consiste à garder en permanence la bouche…

Cloé à mes pieds.

Cloé à mes pieds.

J'aime avoir Cloé à mes pieds, lorsqu'en fin de soirée, mes pieds ont soufferts d'être comprimés dans des cuissardes à talons, elle me les masse et ainsi, me délasse…Je peux ainsi la fouetter à…

Je vous présente Renée, une petite nouvelle...

Je vous présente Renée, une petite nouvelle...

De 60 ans Voici quelques photos de moi. Renée bi trav 60a amoureuse des collants,bonne lecheuse,suceuse,salope, exhib. Aimant hommes bi,femmes bi,couples bi murs,trav, refusant fist, sm hard. Suis en…

Mathilde un superbe corps

Mathilde un superbe corps

Axelle en gang bang

Axelle en gang bang

Une autre suggestion envoyée sur mon adresse propose que je sois livrée à plusieurs hommes en même temps afin de me faire connaître les plaisirs de la pluralité masculine. Un défi m'est même lancé…

Dernières discussions de la communauté melany_travesti_soumise

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Lien pour blog melany divine travesti 1 -
Un travesti pou homme bi robb35 1 -
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! Katia 0 -
Accéder au forum de la communauté