Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La petite communauté d'une soumise travestie, docile, exhib en live show , model photo ,webcam, bdsm , aimant partager nos passions.
(Gérée par melany divine travesti )
Bonjour a tous et toutes, Je viens d'ouvrir ce blog pour partager mes passions de la lingerie feminine, des BD pour adulte et des histoires coquines. Je vis principalement a l'etranger, en Asie, mais…
Et oui apres avoir converse par mail, j'ai rendez vous avec mon homme jeudi dernier, il m'a promis une belle journee chargée. Je me suis preparer de bonne heure pour le retrouver dans un hotel des…
Lady in red! K.
Ce fut une relation intense et brève mais ce que j'aimais surtout chez Aline c'était la fierté qu'elle avait de son corps. A juste titre d'ailleurs. Elle se touchait tout le temps, me montrait la…
1 exemple à suivre. Je vais moi même devoir assouplir mon anus avec un plug afin de recevoir le sexe de mon amant de 19 ans. K.
Lorsque j'ai connu Carla, elle était encore brune. Sur la promenade de la baie de Rio, elle dandinait ses fesses sous une jupe en jean et ses seins était serrés dans un petit bustier de coton rose.…
Je vous présente Fox de Lyon qui a souhaité apparaitre sur mon blog. Il apprécieras certainement vos commentaires. C'est un soumis alors lachez vous, plus ce sera hard plus il aimera. K.
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Lien pour blog | melany divine travesti | 1 | - | |
| Un travesti pou homme bi | robb35 | 1 | - | |
| Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 0 | - | |