Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La petite communauté d'une soumise travestie, docile, exhib en live show , model photo ,webcam, bdsm , aimant partager nos passions.
(Gérée par melany divine travesti )
Apres avoir passé une annonce sur un site tres connu, j'avais rdv avec un homme dans la cinquantaine dans un hotel de bordeaux rive gauche, il voulait dabord me feminiser avant de profiter pleinement…
Apres avoir conversé au téléphone la semaine précédente avec celui qui aller me recevoir ce jour la, je me suis préparer comme d'habitude habillé sexy pour un rendez vous lundi 1er mars 2010, j'étais…
Je suis disponible pour moments de plaisirs pour hommes murs et courtois sur bordeaux soit à l'hotel ou encore chez vous du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00. A l'hotel en général j'y vais deux…
Promenons nous dans les bois… Allons voir si le loup n'y est pas… Ah ben si! Voyez comme elle bande bien cette salope de trav. K.
Vous allez adorer cette trav et son gode ventouse rose. K.
Virginie grosse salope La salope demande le martinet pinces pour la salope La salope aime la cire Ouverture de sa chatte La salope demande plus gros Mon gode ceinture arrive La salope va jouir La…
SylvieSylvie aime la cravache la salope aime le bondage j ouvre son trou sa rentre tout seul Sylvie demande le gode ceinture La salope va jouir sur mon godeoui la salope a tout léché
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Lien pour blog | melany divine travesti | 1 | - | |
| Un travesti pou homme bi | robb35 | 1 | - | |
| Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 0 | - | |