• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
332 blogs
melany_travesti_soumise

Melany_travesti_soumise

La petite communauté d'une soumise travestie, docile, exhib en live show , model photo ,webcam, bdsm , aimant partager nos passions.
(Gérée par melany divine travesti )

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans melany_travesti_soumise

Flux RSS

La bourgeoise BCBG fait salon en mules, bas résilles, satin ... (2)

La bourgeoise BCBG fait salon en mules, bas résilles, satin ... (2)

Bourgeoise au salon ou pute au salon ? Peut-être les deux !

Version p.J. Face !

Sondage…D'après vous il me manque : -Un bon coup de cravache? -Un coup de martinet? -Une tapette d'encouragement? -Un rosebud? Plusieurs réponses sont possibles, et toutes vos idées sont bonne à…

Cocu soumis a son epouse et son amant

Un cocu soumis au pied du lit regarde un des amant de sa femme la défoncer, in devras supporter les insultes et humiliations diverses qui excitent son épouse et son amant de passage à la bite énorme…

Je vous présente Francine

Je vous présente Francine

Elle me demande conseil pour sa domination… Vous noterez le détail que j'adore elle porte une capote sur sa queue à demi bandée pour récupérer son jus de milking mais à la vue de ses photos… Sa…

24-7 Le réveil

24-7 Le réveil

Nous évoluons au rythme de nos expériences, Dorise n’est plus la même qu’il y a 5 ans, et de nouveaux chemins se présentent avec des choix, ou des désirs, et inéluctablement celui d’être soubrette,…

Revoici Yaya

Revoici Yaya

Axelle et la dominatrice chapitre 5

Axelle et la dominatrice chapitre 5

En véritable dominatrice qui sait doser la douleur et le plaisir, ma partenaire de jeux prit son rôle très au sérieux et me prodigua même quelques caresses intimes qui ne firent que me frustrer…

Dernières discussions de la communauté melany_travesti_soumise

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Lien pour blog melany divine travesti 1 -
Un travesti pou homme bi robb35 1 -
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! Katia 0 -
Accéder au forum de la communauté