• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
311 blogs
melany_travesti_soumise

Melany_travesti_soumise

La petite communauté d'une soumise travestie, docile, exhib en live show , model photo ,webcam, bdsm , aimant partager nos passions.
(Gérée par melany divine travesti )

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans melany_travesti_soumise

Flux RSS

Dodo en pute...

Hier apres une intense séance d'humiliation, Madame a décider de faire dormire sa pute avec son tablier/brassiere rose, sa jupette/string blanche sans oublie les basattacher au porte jartelle…

-30 -40 -50%

-30 -40 -50%

Sur les culottes du jeudi. K.

Ce sont les soldes

Ce sont les soldes

3 pour le prix de 2! Profitez mesdames, messieurs. K.

Lundi résille!

Lundi résille!

Practice Makes Pervert -2

Alain called as promised late the next afternoon. "Hey, my Mom said that instead of walking home so late at night, I could just stay over." "That's great. I am sure Alain's boyfriend will be pleased…

Les Positions....

Nom de la Position Explication Chienne La pute doit se mettre à 4 pattes, les cuisses collées et la tête baissée en regardant le plancher… Punition La chienne debout doit mettre ses mains contre le…

Je sais que vous l'attendez tous...

Je sais que vous l'attendez tous...

Le jour de la culotte. K.

Entre nous

Cette histoire s’est passée pendant ma dernière année de lycée. J’ai été invité un samedi soir avec un copain, Damien, chez Patrick, un ami de classe. Nous avions l’intention de jouer aux jeux vidéo…

Le cul de francois

LE CUL DE FRANCOIS

Est disponible tout juillet pour femmes et hommes.Gods ;lavements;branle;sodomie amusez vous avec le cul de francois .

Vendredi veille de Week-end 3

Vendredi veille de Week-end 3

Profitez du beau temps et tenez vous à l'hombre il va faire chaud. Ces quelques clichés pour vous donner la sueur! K. Vive la mariée!Ice view! Nice view!

Chaud Mercredi

Chaud Mercredi

Dans tous les sens du terme. K.

Dernières discussions de la communauté melany_travesti_soumise

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Lien pour blog melany divine travesti 1 -
Un travesti pou homme bi robb35 1 -
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! Katia 0 -
Accéder au forum de la communauté