Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La petite communauté d'une soumise travestie, docile, exhib en live show , model photo ,webcam, bdsm , aimant partager nos passions.
(Gérée par melany divine travesti )
Une nouvele séries de photos sur de merveilleuse "demoiselle" : je vous laisse apprécier… J'adore ses chaussures… Qui veux nettoyer ? Splendide !!! Une bien vilaine tentatrice… Kim toujours aussi…
Dans un sombre recoin d'une usine désafectée, je me suis enfilée un beau gode. Pendant une heure environ… Les allers et retours dans mon petit cul ont été nombreux, jusqu'à ce qu'il y entre sans…
Les Rêves de Carmilla Derrière l'apparence au parfum de Sainte-Nitouche, Moi, Carmilla, je cache dans les rêves qui hantent ma couche, Une armée de lances phalliques aux desseins sodomites, Dont le…
Carmilla Carmilla le jour, est plutôt sage et reservée, Mais à l'approche du soir, se voit transformée, En une salope cambrée aux noires dentelles, Qui d'aucun de ses trous n'est encore pucelle.…
Encore une série de photo sur ce qu'il y a de plus beau chez nous: notre petit trou… Il faut juste savoir s'en "occuper" ;) Un peu avant… Je suis vraiment fan de ce gode !!! Magnifique !! Très jolie…
Sous ce pseudo mlsculin se cache une travestie très féminine jugez en par vous même… K.
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Lien pour blog | melany divine travesti | 1 | - | |
| Un travesti pou homme bi | robb35 | 1 | - | |
| Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 0 | - | |