Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La petite communauté d'une soumise travestie, docile, exhib en live show , model photo ,webcam, bdsm , aimant partager nos passions.
(Gérée par melany divine travesti )
Bonjour a tous voila c'est moi Anais et je vous présente ma femme Maitresse Ida Ne vous inquiétez pas je reviens trés vite pour aprofondir les présentations…
Je vous laisse les admirer ;) ça se passe de commentaires Une série de phto sur une superbe soumise… Superbe… Très bien mis en valeur en tous cas : une superbe cambrure de rein… Y mettre ma langue……
J'ai profité du sling du Donjon pour goder ma chienne et la faire fouetter par les Maïtres présents, elle est prête pour le Secret et qui sait pour se rouler nue dans la neige sous mon fouet!
La différence entre une salope et une grosse salope ? La salope te suce et tu l'encules, la grosse salope c'est le contraire! Qui suis-je ? (avec un clin-d'oeil à Jeanne qui est aussi pute que moi,…
La queue de Béa prise en sandwich entre une raquette électrique et une canne épée! Elle a eu droit a une épilation gratuite!! La petite bite de Béa n'a pas grandie après ce traitement de faveur, s…
Comme promis revoici annaisabelle…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Lien pour blog | melany divine travesti | 1 | - | |
| Un travesti pou homme bi | robb35 | 1 | - | |
| Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 0 | - | |