Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La petite communauté d'une soumise travestie, docile, exhib en live show , model photo ,webcam, bdsm , aimant partager nos passions.
(Gérée par melany divine travesti )
Natacha : "Normalement la semaine prochaine j'ai rdv avec Erica sur Belfort, on va se gouiner comme deux salopes, il y a pas mal de temps que je n'ai pas sucer une bonne queue et ça me manque !!!…
Je me suis à nouveau exhibé sur cam4 et vous savez quoi… J'adore ça… Malheureusement, ma garde robe est très limité et j'aimerais essayer de nouvelles choses… A bon(ne) entendeur ;) Sinon, voici une…
"j 'ai envie de me caresser tout de suite à mon bureau, j'ai mon appareil photo et je vais me filmer, j'espére que personne ne rentrera pour me surprendre, hummm c'est super excitant j'ai le clito…
Francois 0678056740 je ne recois pas me deplace paris ou 95 pour trav sexy non venale
Quenelle, transformé par Cloé, devient… Valérie… La descente des escaliers sur les hauts talons de 13 cm avant de sortir et d'aller en club pour la première fois! Sur le podium du Jetset avec Cloé.…
Bonjour MAITRE ta grosse salope est habillée en put engodée couilles serrée je me suis bien fouettée je mouille dans ma culotte de salope. Je suis seul a la maison ok pour autres punitions voici…
Hier soir ai décidé de passer un'annonce et de jouer aux belles de nuit. La soiréee fut tres chaude.
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Lien pour blog | melany divine travesti | 1 | - | |
| Un travesti pou homme bi | robb35 | 1 | - | |
| Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 0 | - | |