Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour la mise en réso d’adultes amateurs d’une sexualité non-conformiste : échangisme, mélangisme, SM soft, travestisme,…, les lieux, la lingerie, les jouets, les jeux, la culture, de l'hédonisme et au libertinage pour la création d'une ba
(Gérée par Libertin Libertaire)
Bonne année à toutes et à tous, et meilleurs vœux ! Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs vœux pour un environnement plus sain, une société plus responsable,…
Ouvrez la porte des fantasmes, découvrez le vôtre et celui… De votre partenaire ! Symboliquement, « La porte des mystères », représente la porte des fantasmes que Vous allez ouvrir. Cliquez sous la…
Cher lecteurs, chères lectrices, Les TSM ont des projets qui sans nul doute devraient ravir les visiteurs de ce blog. En attendant, ci-dessous un petit texte gentil pour rester dans l'ambiance des…
Il faut que je vous raconte mes vacances au Ran du Chabrier. D'abord, je pense que l'année prochaine sera la fin de ce lieu idyllique. Cet année déjà, on a frôlé l'explosion sous l'affluence. Et si…
J'aime me faire baiser ainsi et vous ? (voir nouvel album "dessins gays"…)
Contributions d'un couple nordiste… (voir reste de leur photos dans l'album contributions couples…)
Heureux d'avoir reçu ses photos… Malheureux, car je ne pourrais jamais baiser avec elle…
Elles font des jouets merveilleux ! Elles peuvent être placés sur des tas d’endroits intéressant du corps, et la sensation, particulièrement sur des points sensibles comme les tétons, est assez…
J'ai aimé la lécher, la baiser et la sodomiser… Et je regrette de ne pas avoir pu la revoir… Mais sait-on jamais…