27 blogs
Mondes Libertins

Mondes Libertins

Pour la mise en réso d’adultes amateurs d’une sexualité non-conformiste : échangisme, mélangisme, SM soft, travestisme,…, les lieux, la lingerie, les jouets, les jeux, la culture, de l'hédonisme et au libertinage pour la création d'une ba
(Gérée par Libertin Libertaire)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Mondes Libertins

Flux RSS

Le BDSM n'est pas incompatible avec des voeux soignés

Le BDSM n'est pas incompatible avec des voeux soignés

Bonne année à toutes et à tous, et meilleurs vœux ! Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs vœux pour un environnement plus sain, une société plus responsable,…

Le tirage spécial fantasmes.

Le tirage spécial fantasmes.

Ouvrez la porte des fantasmes, découvrez le vôtre et celui… De votre partenaire ! Symboliquement, « La porte des mystères », représente la porte des fantasmes que Vous allez ouvrir. Cliquez sous la…

D’orpheline à nounou

Cher lecteurs, chères lectrices, Les TSM ont des projets qui sans nul doute devraient ravir les visiteurs de ce blog. En attendant, ci-dessous un petit texte gentil pour rester dans l'ambiance des…

22 décembre

22 décembre

Retour dans le Ran

Il faut que je vous raconte mes vacances au Ran du Chabrier. D'abord, je pense que l'année prochaine sera la fin de ce lieu idyllique. Cet année déjà, on a frôlé l'explosion sous l'affluence. Et si…

L'homme et la bête...

l'homme et la bête...

Je dois avouer que j'aimerai bien faire parti du repas de ces belles bêtes…

Se faire éclater ainsi.... J'adore...

se faire éclater ainsi.... j'adore...

J'aime me faire baiser ainsi et vous ? (voir nouvel album "dessins gays"…)

Anne-Marie et Thierry du Nord

Anne-Marie et Thierry du Nord

Contributions d'un couple nordiste… (voir reste de leur photos dans l'album contributions couples…)

Cassandra de la Marne

Cassandra de la Marne

Espère la baiser assez vite…

Paulina, brésilienne...

Paulina, brésilienne...

Heureux d'avoir reçu ses photos… Malheureux, car je ne pourrais jamais baiser avec elle…

Jeu de l'oie érotique (5)

Jeu de l'oie érotique (5)

Elles font des jouets merveilleux ! Elles peuvent être placés sur des tas d’endroits intéressant du corps, et la sensation, particulièrement sur des points sensibles comme les tétons, est assez…

Glory hole

glory hole

Je l'ai souvent pratiqué dans les mêmes conditions… Et vous ?

La chatte de Nicole de l'Aisne

la chatte de Nicole de l'Aisne

J'ai aimé la lécher, la baiser et la sodomiser… Et je regrette de ne pas avoir pu la revoir… Mais sait-on jamais…

Sylvie de l'Oise

Sylvie de l'Oise

Cette chatte est très bonne… J'ai eu le plaisir d'y goûter ce lundi…