• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
26 blogs
Mondes Libertins

Mondes Libertins

Pour la mise en réso d’adultes amateurs d’une sexualité non-conformiste : échangisme, mélangisme, SM soft, travestisme,…, les lieux, la lingerie, les jouets, les jeux, la culture, de l'hédonisme et au libertinage pour la création d'une ba
(Gérée par Libertin Libertaire)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Mondes Libertins

Flux RSS

Elles se font baiser par des blacks bien montés...

elles se font baiser par des blacks bien montés...

Je dois avouer que je les envies ces dames… Me suis fait baiser qu'une seule fois par un black qui m'a bien démonté…

Work in progress

work in progress

Devenue une suceuse émérite on dirait Liane ? Tendresse du propos, main enveloppant la joue. Nous serons amants le temps que les tentures pourpres se soulèvent des murs.

J'en perds les mots

J'en perds les mots

Où est Liane écrivaine transgenre ? J'en perds les mots, hormis ceux de la crudité sexuelle, ceux que je dois chuchoter, susurrer aux oreilles afin que l'explosion advienne.

Laure, travesti sur Metz et Lille

Bonjour je vous signale que je serai les 25 et 26 mai sur Metz et les 2 et 3 juin sur Lille… Si vous désirez profitez de moi, contactez moi sur mon mail xlaure51100@hotmail.Fr et pour voir à quelle…

Interview pour Néoplaisir - 07.05.2010

Il y a quelques temps, un passage sur la plateforme de blogs erog m'a menée jusqu'à Errances libertines en rose et noir, le blog d'un couple, M. Noir et Mlle Rose, que j'ai découvert avec intérêt.…

Lolo du Pas de Calais

Lolo du Pas de Calais

Lolo du Pas de Calais, salope à remplir (trav62400@hotmail.Fr)

Cours d’histoire sur sapho

COURS D’HISTOIRE sur SAPHO

Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, je discutais avec la femme et PA (Perle d'Amour) d'un couple adorable que je ne nommerai pas par discrétion au sujet des câlins entre femmes qu'il y a eu lors…

Trios...

trios...

Lui remplir le cul et la bouche… Reste encore de la place pour une troisième queue… Qui est volontaire…

Accessoires...

accessoires...

Les accessoires mettent du piment dans la vie… Non ?

Du sperme à gogo...

du sperme à gogo...

Le visage et la chatte remplis de sperme… Je bande et me branle en la matant, aimerai moi aussi lui donner mon foutre

Bondage et cire...

bondage et cire...

J'aime cela et vous ?

Plaisir en église

plaisir en église

Vous n'avez pas la vocation ? Et avec ces images, pas envie d'entrer au couvent ? Moi si

James du Quebec

James du Quebec

Belle queue et bon sperme… Aurait aimé pouvoir le lui lécher sur son ventre…

Bruno du 95

Bruno du 95

Contributions de Bruno

Maitresse Marylin et sa chienne de Steph

Maitresse Marylin et sa chienne de Steph

Adorerai donner mes fesses à cette Maîtresse