27 blogs
Mondes Libertins

Mondes Libertins

Pour la mise en réso d’adultes amateurs d’une sexualité non-conformiste : échangisme, mélangisme, SM soft, travestisme,…, les lieux, la lingerie, les jouets, les jeux, la culture, de l'hédonisme et au libertinage pour la création d'une ba
(Gérée par Libertin Libertaire)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Mondes Libertins

Flux RSS

Participez à un gang bang Samedi 18 Mai dans le Vaucluse

Participez à un gang bang Samedi 18 Mai 2013 de 15h à 18h sur Pernes dans le Vaucluse Organisation84 (Monsieur Stefan) vous propose Le Samedi 18 Mai 2013 de 15h à 18h sur Pernes les fontaines dans…

Participez à un gang bang le 25/05/2013 dans le Gard

Participez à un gang bang le 25/05/2013 dans le Gard Lieu : Saint Gervasy (30) : le lieu précis vous sera donné si vous êtes sélectionné. Etalons : 6 à 10 hommes cagoulés pour gangbang. Scénario : Le…

Cuckold au féminin Histoire vécue

Cuckold au féminin Histoire vécue Ce témoignage n’est pas une histoire inventée, son auteur est disposé à en parler sur le chat de fessestivites avec vous. Nous étions amants, nos rencontres étaient…

Elle aime qu'on fasse l'amour en collants

Elle aime qu'on fasse l'amour en collants ou Comment me suis-je mis à aimer les collants Tout a commencé par un pari stupide pour le carnaval entre amis du réseau Fessestivites. L'idée cette année a…

Sextape webcam sexe : un jeune sur dix en a déjà réalisé une

Sextape webcam sexe : un jeune sur dix en a déjà réalisé une Selon l'étude menée par l'Ifop, près de 20% des jeunes ont déjà regardé une personne se déshabiller par l'intermédiaire d'une webcam. De…

Nouveau la rubrique pantyhose, collants et bas

Nouveau la rubrique pantyhose, collants et bas de fessestivites avec des coquineries en plus ! Cliquez sur les liens pour accéder aux photos et histoires gratuites. Nouveau la rubrique pantyhose,…

Bondage tendresse et amour dans un gang bang

Bondage tendresse et amour dans un gang bang Dès l'âge de quinze ans j'ai pris plaisir à me pervertir pour me mettre dans des situations difficiles. Attachée, je me sens libérée de tout, j'atteints…

A 18 ans mon amie me jette dans un gang bang en club

A 18 ans mon amie me jette dans un gang bang en club Mon amie est une salope de première, je ne lui pardonnerai jamais ce qu'elle m'a fait bien que j'ai été aussi piégée par les lieux, l'alcool et le…

Débat sur les sex-toys avec exhibition en webcam

Ce jeudi 11 avril à 21 heures sur le chat avec webcam de fessestivites débat et exhibition Le débat portera sur les sex-stoys : quels plaisirs, quelles précautions Il y aura : Des exhibitions en…

Amant

Amant

Nom que l'on donne, non pas à l'homme qui aime une femme, mais à celui qui la fout. « Un vieux monsieur millionnaire, Remplaçant le prince charmant, Rêvé par toute pensionnaire, De Manette eut été…

Les belles images du passé

Les belles images du passé

18 places gratuites aux WEEK-ENDS Fessestory 2013

18 places gratuites aux WEEK-ENDS Fessestory 2013 Pour s'amuser et réaliser ses passions gratuitement 27 et 28 AVRIL Fessestory BDSM 6 places gratuites pour couple exclusivement 11 et 12 MAI…

Les belles images du passé

Les belles images du passé