27 blogs
Mondes Libertins

Mondes Libertins

Pour la mise en réso d’adultes amateurs d’une sexualité non-conformiste : échangisme, mélangisme, SM soft, travestisme,…, les lieux, la lingerie, les jouets, les jeux, la culture, de l'hédonisme et au libertinage pour la création d'une ba
(Gérée par Libertin Libertaire)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Mondes Libertins

Flux RSS

Participez au Gang bang BDSM le Mardi 25 Février 2014

Participez au Gang bang BDSM le Mardi 25 Février 2014

Participez au Gang bang BDSM le Mardi 25 Février 2014 de 12h00 16h00. LIEU : Vauvert 30 Soumise Avril sera prise en main par Maître TSM pour une séance de dressage intense et hard. Elle sera ensuite…

Rencontres gang bang et BDSM réels et infos pratiques

Rencontres gang bang et BDSM réels et infos pratiques

Rencontres gang bang et BDSM réels et infos pratiques Stéphan, dit Organisation84 sur Fessestivites.Com m’a demandé d’amener une touche BDSM lors d’un des gang bang qu’il organise pour satisfaire les…

La petite culotte dans l’histoire

La petite culotte dans l’histoire Non non mesdames, la culotte est un sous-vêtement masculin, d’ailleurs, jusqu'au début du XIXe siècle, les femmes de la bonne société ne portaient pas de culotte,…

Soumise sexuelle offerte à 20 ans

Soumise sexuelle offerte à 20 ans Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites En acceptant de devenir sa soumise et son collier, je savais à quoi m'attendre car il ne m'avait rien caché de sa façon de…

Rosebud bijou et plaisir coquin + conseils

Rosebud bijou et plaisir coquin + conseils Un rosebud, est un bijou, ainsi qu'un jouet sexuel qui a plusieurs fonctions: C'est un bijou, ornant l'anus et un jouet sexuel anal destiné à stimuler les…

Le sexe et la voiture, l'itinéraire du plaisir

Le sexe et la voiture, l'itinéraire du plaisir Comme moyen de transport prisé par les amants en quête de changement ou de tranquillité…, la voiture est un terrain de jeux érotiques où plus de deux…

Voyeurisme et exhibitionnisme : jeux et enjeux du regard

Voyeurisme et exhibitionnisme : jeux et enjeux du regard La vie privée s'étale sur facebook et sur des sites internet, Secret story, star academy dont les programmes sont souvent assez pauvres à…

Femme seule plaisir solitaire

Femme seule plaisir solitaire Auteur : Ecrivaillon membre du réseau Fessestivite Après avoir pris mon premier café et fumé ma première cigarette, j'ai eu besoin d’une bonne douche pour me réveiller.…

J'ai osé avec 4 hommes

J'ai osé avec 4 hommes Mon copain m'avait plaquée, mon cœur était mort, mon corps profitait des hommes sans histoire de cœur. J'avais 23 ans, brune 1m65, 60 kilos ce qu'il faut là où il faut et…

Soumise sexuelle treize à la douzaine

Soumise sexuelle treize à la douzaine Si j'écris cette histoire, c'est parce que je n'ai pas le choix. Mon mari m'a enchaînée sur une chaise avec deux godes placés là où vous imaginez avec comme…

Julie 19 ans candauliste confession érotique

Julie 19 ans candauliste confession érotique Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais la première fois il s'est passé quelque chose en moi. Mon ami me suffit amplement pour les câlins, je l'aime, il…

Soumise sexuelle

Soumise sexuelle

Soumise sexuelle Je suis Stéphanie, la soumise sexuelle de mon Maître mais ne pensez surtout pas qu'il est irrespectueux avec moi dans la vie ou quelqu'un de vulgaire, ce n'est pas le cas. Lors de…

Aphrodite s'enflamme une soumise danse avec une bougie

Aphrodite s'enflamme une soumise danse avec une bougie

Aphrodite s'enflamme une soumise danse avec une bougie dans le sexe lors d'une soirée du réseau Fessestivites Voir la idéo Aphrodite s'enflamme une soumise danse avec une bougie dans le sexe Forum…

Défi des autoroutes libertines avec 1 mois d’abonnement à gagner

Défi des autoroutes libertines avec 1 mois d’abonnement à gagner sur Fessestivites aux 5 premiers qui le feront et auront posté leurs photos. 1°) Ecrire Fessestivites sur vos fesses ou les fesses de…

Fete de la musique piano

fete de la musique piano

Fête de la musique au piano sexy La fête de la musique, cela se prépare chez Fessestivites.Com la preuve en image .