27 blogs
Mondes Libertins

Mondes Libertins

Pour la mise en réso d’adultes amateurs d’une sexualité non-conformiste : échangisme, mélangisme, SM soft, travestisme,…, les lieux, la lingerie, les jouets, les jeux, la culture, de l'hédonisme et au libertinage pour la création d'une ba
(Gérée par Libertin Libertaire)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Mondes Libertins

Flux RSS

Les belles images du passé

Les belles images du passé

L’érotisme Arabe

L’érotisme Arabe

En ces temps où, une fois encore, les trouillards et les culs bénis recherchent des boucs émissaires, où des fous furieux, au nom d'un ailleurs illusoire, cherchent des verges pour se faire battre en…

L'amour attachée

L'amour attachée

L'amour attachée J'aime être attachée pour faire l'amour, même si c'est bizarre comme truc, je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Plus il me entrave, plus je suis excitée. Le fait d’être…

Julie enlevée et violée

Julie enlevée et violée Etendue nue, sur un matelas jeté à même le sol avec les poignets liés au-dessus de sa tête et les jambes maintenues écartées par des cordes attachées à des anneaux vissés dans…

Une infirmière délurée piégée

Une infirmière délurée piégée Avec son diplôme d'infirmière en poche Claudia jubile, le bonheur total car en plus, elle a eu l'immense chance d'être prise à l'hôpital Carémau à Nîmes à quelques…

Offerte à des prisonniers dans la prison de Castres

Offerte à des prisonniers dans la prison de Castres

Offerte à des prisonniers dans la prison de Castres La prison secrète et ses détenus La prison de Castres a compté entre 50 et 70 détenus, dont ceux transférés du camp du Vernet, presque tous anciens…

Les prochains gang bang des soumises et BDSM

Les prochains gang bang des soumises et BDSM Ci-dessous la mise à jour du programme des gang bang organisés par Organisations84 PRECISIONS - Tout ceci est 100% réel - Malgré les termes employés sur…

L'étudiante aime le sexe BDSM

L'étudiante aime le sexe BDSM Mignonne comme pas deux, Lisa est draguée sans cesse pendant le premier trimestre mais les étudiants en cette période n'ont aucune chance. Quoi qu'ils fassent, quoi…

Le Kiné Sadique

Le Kiné Sadique

Le Kiné Sadique Le kiné du village a mauvaise réputation Qu'il se démène ou qu'il reste coi, Il pass’ pour un je-ne-sais-quoi. Il ne fait pourtant de tort à personne, Sauf aux maris jaloux, cela va…

Viol BDSM dans les caves

Viol BDSM dans les caves Le fantasme du viol, du sexe sous la contrainte anime les pensées coquines de Christine depuis des années. Lorsqu'un soir après avoir un peu abusé du champagne elle en parle…

Offerte à des prisonniers dans la prison de Castres

Offerte à des prisonniers dans la prison de Castres La prison secrète et ses détenus La prison de Castres a compté entre 50 et 70 détenus, dont ceux transférés du camp du Vernet, presque tous anciens…

Les belles images du passé

Les belles images du passé

Abusée vendue mais heureuse

Abusée vendue mais heureuse

Abusée vendue mais heureuse Par Ecrivaillon Comment peut-on avoir été prêtée, avoir été abusée et être heureuse ? En fait, c'est une longue histoire que je vais synthétiser pour aller à l'essentiel.…