27 blogs
Mondes Libertins

Mondes Libertins

Pour la mise en réso d’adultes amateurs d’une sexualité non-conformiste : échangisme, mélangisme, SM soft, travestisme,…, les lieux, la lingerie, les jouets, les jeux, la culture, de l'hédonisme et au libertinage pour la création d'une ba
(Gérée par Libertin Libertaire)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Mondes Libertins

Flux RSS

Le contrat libertin d’un candauliste et d’un véritable amour

Le contrat libertin d’un candauliste et d’un véritable amour

Le contrat libertin d’un candauliste et d’un véritable amour Mon mari est une perle, un véritable amour et un candauliste. Je n’ai jamais su si son fétichisme était réellement volontaire ou pour…

50 nuances de grey et moi

50 nuances de grey et moi Si le film 50 nuances de grey ne m’a pas plu, il a donné des idées et envies sadiques à mon mari. En résumé, j’adore même si le BDSM ne m’attire pas plus que ça ! Sur la…

Machine à baiser puissance +

Machine à baiser puissance +

Machine à baiser puissance + Cette machine à baiser puissance + est une véritable mitrailleuse infatigable, jugez vous-même ses caractéristiques : Puissance nominale: 80 W Vitesse: 0-500 fois/minute…

Dans le train son Maître lui impose un show qu'elle doit filmer

Dans le train son Maître lui impose un show qu'elle doit filmer

Dans le train son Maître lui impose un show qu'elle doit filmer Sandy est très chaude, très gourmande des choses de la vie. Elle s'est trouvée un Maître sexuel n'hésitant pas à lui imposer des choses…

Candaulisme en esclavage sexuel

Candaulisme en esclavage sexuel Par Ecrivaillon J'ai pris conscience un soir lors d'une discussion avec des amis quand, dans une boutade lancée à mon mari sur ses faibles désirs. En me répondant avec…

Le sextoy rabbit tournant d'une coquine

Le sextoy rabbit tournant d'une coquine

Le sextoy rabbit tournant d'une coquine Ce sextoy rabbit tournant est magique ! Il vibre côté clitoris, il vibre comme un vibro mais en plus il tourne !!!!! Aucune femme ne peut lui résister ! INFO…

BDSM initiation et gang bang 24 novembre 2014

BDSM initiation et gang bang 24 novembre 2014

BDSM initiation et gang bang 24 novembre 2014 Comme annoncé par Fessestivites et Organisations84, une initiation BDSM suivie d’un gang bang étaient prévus le vendredi 24 octobre en après-midi. Pour…

Promo sur les machines à baiser au mois d'octobre sur ABCplaisir

Promo sur les machines à baiser au mois d'octobre sur ABCplaisir

Promo sur les machines à baiser au mois d'octobre sur ABCplaisir Machine à baiser homme et femme Cette machine à baiser pour homme et pour femme a une puissance de poussée de 40 kilos ce qui signifie…

Inondation 3 soumises emportées

Inondation 3 soumises emportées

Inondation 3 soumises emportées Si la France a subit de plein fouet les inondations, la rencontre annoncée par Organisations84 et Fessestivites s’est déroulée sous le soleil. Tout était prévu pour…

Baiser 3 femmes dans une après-midi est-ce que cela vous branche ?

Baiser 3 femmes dans une après-midi est-ce que cela vous branche ?

Baiser 3 femmes dans une après-midi est-ce que cela vous branche ? Annonce reelle et serieuse ce samedi 20 septembre Cindy 34 ans , Fionna 38 ans et Issaya 47 ans seront dominées par Maître tsm à…

Les belles images du passé

Les belles images du passé

Abandonnée attachée dans un hôtel

Abandonnée attachée dans un hôtel

Abandonnée attachée dans un hôtel Adeline est tombée amoureuse d’un Maître aux idées très perverses, la rencontre s’est faite via le réseau social coquin de Fessestivites. A 38 ans, elle rêve de…