27 blogs
Mondes Libertins

Mondes Libertins

Pour la mise en réso d’adultes amateurs d’une sexualité non-conformiste : échangisme, mélangisme, SM soft, travestisme,…, les lieux, la lingerie, les jouets, les jeux, la culture, de l'hédonisme et au libertinage pour la création d'une ba
(Gérée par Libertin Libertaire)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Mondes Libertins

Flux RSS

Le plaisir des liens...

le plaisir des liens...

Je dois avouer que j'aimerai être à sa place… Et vous ?

Livre "tranches de vies libertines"

Denis me demande de pulbier sur mon blog la pub pour son livre… Je me permets de venir vers vous pour vous présenter mon livre "Tranches de vies libertines", qui vient d'être édité chez Publibook.…

Nonne pécheresse

Nonne pécheresse

Qu'a-t-elle bien pu faire comme péché pour mériter cette pénitence cette brave nonne ?

Sucette

Je lui donnerai bien la mienne de sucette, et non à l'anis…

Regard

Vous ne trouvez pas qu'elles ont toutes un joli regard… Ou comme moi, vous commencez à les admirer sous la ceinture ? Bisous

Baiser au parfum de foutre

Elles sont mignonnes à s'embrasser avec tout le foutre sur elles… Je mouille

Double sodomie

La salope, deux bites black en même temps dans son cul… J'en suis jalouse… Mais en prendrait bien aussi deux blanches, mélangées, etc.. Suis pas sectaire, seulement salope bisous Paul

Belle bite

Ces queues me font toujours le même effet, je mouille du cul car j'aimerai les avoir toutes en moi… Celle-ci j'en ferai bien mon affaire, je me vois bien m'empaler dessus et vous ?

Fellation sur une trans

Aimerai être à la place du mec et pouvoir sucer cette belle bite de cette superbe salope

Sandra, travesti salope de Lille

La pauvre, envie de venir lui réchauffer son joli petit cul… Pas vous ?Autres photos de Sandra dans l'album "contributions travestis"(son blog : sandralatrav.Blog4ever.Com)

Bonne et heureuse annee 2010

Bonne et heureuse année qu'elle soit entièrement consacrée au sexe et à votre jouissance (si je peux vous y aider, n'hésitez pas) bisous paul

Libertinage, une question d’âge ? "Marquise, si mon visage..."

Marquise, si mon visage A quelques traits un peu vieux, Souvenez-vous qu'à mon âge Vous ne vaudrez guère mieux. Le temps aux plus belles choses Se plaît à faire un affront: Il saura faner vos roses…

Barbe bleue (3) Une origine ?

Henri VIII, un prince (pas vraiment) charmant (1491-1547) Roi d'Angleterre (1509-1547) Prince charmant et fils cadet Né en 1491, Henri VIII est le deuxième fils du roi Henri VII Tudor. Par son rang,…

Test 2009

test 2009

Un test… Depuis… Très, très longtemps je me bats pour réussir un code Html facile. Erog avait du mal à suivre… Ou moi (sourire). Si vous connaissez ce blog vous savez que j'aime cacher des choses,…

Caudalisme... Pas évident ! Candaulisme.

Candaulisme : excitation de voir son (sa) partenaire avoir des relations sexuelles avec une autre personne. On trouve parfois par erreur l'expression caudalisme à la place de candaulisme, amusant…