domination : Derniers articles
Dimanche,
Chers internautes, Dimanche j'ai rencontré, après une très longue absence Maître Bernard et Phil, deux dominateurs Le Maître je l'avais vu il y a plus d'un an et Phil seulement ce dimanche. Nous nous…
Il en pince pour sa Maîtresse
Anniversaire
CHERS INTERNAUTES, SLRN 304-791-946
Mercredi,
Chers internautes, Mercredi c'est le jour des enfants mais pour moi c'est le jour du Maître..... Oui, j'attends toujours le mercredi avec impatience car je sais que le Maître viendra pour s'occuper…
Dilatation et punition
Hier soir j'ai travaillé très tard, je suis rentré vers 1 heure du mat, ma Maîtresse ne dormait pas, Elle m'a tout de suite dit de me mettre au travail pour une heure de dilatation, comme tous les…
Photos
Chers internautes, Je viens de remttre des photos dans l'album Maître K elles sont référencées de : 121b à 134 J'en ai mis aussi dans l'article SLRN 304-791-946
Heug Maître k,
Chers internautes, Oui Maître K est passé , nous avons déjà fait quelques plans ensemble et à chaque fois je garde quelques traces de son passage. Oui et cette fois ci cela n'a pas été des câlins,…
La samba du martinet,
Chers internautes, Hier mon Maître est venue, après avoir donné un cours je pense que certains élèves l'avaient un peu énervés et qu'il sait défoulé sur mes fesses. LOL Oui, son passage a été rapide,…
L'épilation et moi,....
Chers internautes, Oui j'aime l'épilation à la crème plus efficace et plus facile que je préfère au rasage. J'aime cette sensation de la peau douce, lisse, sentir le torse vierge de tous poils, un…