domination

domination

Créée par h55anssoumesclave 11/10/08
récits et photos de séances de domination

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

domination : Derniers articles

Dimanche,

Dimanche,
Publié par h55anssoumesclave sur le blog Le blog de h55anssoumesclave il y a 5 mois

Chers internautes, Dimanche j'ai rencontré, après une très longue absence Maître Bernard et Phil, deux dominateurs Le Maître je l'avais vu il y a plus d'un an et Phil seulement ce dimanche. Nous nous…

Lire la suite

Il en pince pour sa Maîtresse

Publié par Anonyme sur le blog Plaisir des liens il y a 5 mois

Lire la suite

Anniversaire

Anniversaire
Publié par h55anssoumesclave sur le blog Le blog de h55anssoumesclave il y a 5 mois

CHERS INTERNAUTES, SLRN 304-791-946

Lire la suite

Mercredi,

Mercredi,

Chers internautes, Mercredi c'est le jour des enfants mais pour moi c'est le jour du Maître..... Oui, j'attends toujours le mercredi avec impatience car je sais que le Maître viendra pour s'occuper…

Lire la suite

Dilatation et punition

Publié par olivier slave sur le blog olivier.slave soumis a sa femme il y a 5 mois

Hier soir j'ai travaillé très tard, je suis rentré vers 1 heure du mat, ma Maîtresse ne dormait pas, Elle m'a tout de suite dit de me mettre au travail pour une heure de dilatation, comme tous les…

Lire la suite

Femdom

Publié par Anonyme sur le blog Plaisir des liens il y a 5 mois

Lire la suite

Photos

Chers internautes, Je viens de remttre des photos dans l'album Maître K elles sont référencées de : 121b à 134 J'en ai mis aussi dans l'article SLRN 304-791-946

Lire la suite

Heug Maître k,

Heug Maître K,

Chers internautes, Oui Maître K est passé , nous avons déjà fait quelques plans ensemble et à chaque fois je garde quelques traces de son passage. Oui et cette fois ci cela n'a pas été des câlins,…

Lire la suite

La samba du martinet,

La samba du martinet,

Chers internautes, Hier mon Maître est venue, après avoir donné un cours je pense que certains élèves l'avaient un peu énervés et qu'il sait défoulé sur mes fesses. LOL Oui, son passage a été rapide,…

Lire la suite

L'épilation et moi,....

L'épilation et moi,....

Chers internautes, Oui j'aime l'épilation à la crème plus efficace et plus facile que je préfère au rasage. J'aime cette sensation de la peau douce, lisse, sentir le torse vierge de tous poils, un…

Lire la suite