11 blogs
LIBERTINAGE

Libertinage

Récits,expériences libertines vécues, photos, exhibition…
(Gérée par nathstar)

Mots-clés : sexy, LIBERTINAGE, belle, brune, nath

Rejoindre cette communauté

Récemment dans libertinage

Flux RSS

Première séance de soumission .... Fin

Première séance de soumission .... fin

Reprenons, Souvenez vous, nous avions laissé la belle et son soumis au pied du mur, alors qu'elle jouait avec le pénis de celui ci, tandis que lui, mains sur la tête ne pouvait rien ! Jusqu'ou ira…

Tout savoir sur le léchage de minou – 13

Tout savoir sur le léchage de minou – 13

Elle saura vous dire ce que vous aurez à continuer à faire. Si vous sucer son clitoris et que vous continuez à la baiser avec vos doigts, vous lui donnerz bien plus de plaisir qu’avec votre seule…

Osez 20 histoires... La nouvelle collection des éditions La Musardine

Osez 20 histoires... La nouvelle collection des éditions La Musardine

Petite sœur de la célèbre collection « Osez » des Editions La Musardine (Osez la fellation, Osez les sextoys …), la nouvelle collection « Osez 20 histoires de sexe » s'est donnée pour mission de…

Le burlesque du jour - 1

Le burlesque du jour - 1

Virginia Bell vers 1950

Première sortie de la saison .. Suite

Première sortie de la saison .. suite

Souvenez vous, la semaine dernière on en était là !!!! Le string allait tomber !!! Les deux cokins tirent sur le bout de tissus pour voir apparaitre la chatte de madame !! La voici nue sous son imper…

Tempus fugit ! Carpe diem

Tempus fugit ! Carpe diem

No comment

Publicité

De nouvelles bannières publicitaires viennent orner ce blog depuis quelques temps. A dire vrai, je les préfère aux pop-ups où de charmantes jeunes dames m’invitaient à chaque rafraichissement de la…

Toutes les vidéos

Toutes les vidéos accessibles sur le blog adulte-ere L'érotisme de la fessée (vidéo disparue) Contrôle de l'éjacutation De l'importance du sexe sur Internet Fantasme : le dentiste Blue film vintage…

Chat en direct

Encore une nouvelle tentative de trouver un outil de chat en direct performant. Chatroll est un bon outil. Pour des raisons de mise en page, il est en taille très réduite. Pour profiter de toutes ces…

Souvenirs, souvenirs…

Souvenirs, souvenirs…

Il me faudrait sans doute un jour consacrer une page spéciale (voir les deux premières rubriques de la colonne de gauche) à mes souvenirs libertins. Ils commencent à être un peu dispersés dans ce…

Les poèmes

Voici les deux nouveaux poemes inspirés par nos clichés : Les lunes : http://verssensuels.Blogspot.Com/2010/03/les-lunes.Html Vibrations : http://verssensuels.Blogspot.Com/2010/03/vibrations.Html

Les libertins sont éternels

Je ne suis pas triste en évoquant Jean Ferrat, qui vient de décéder. Il fut présent à plusieurs reprises dans ce blog. Pas seulement parce qu’idéologiquement je me sens proche de chansons comme «…

Re-Présentation

Le premier article de ce blog date du 21 juillet 2005. Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, et outre les années qui passent, nous avons changé de mode « web » avec les effets du 2.0. Ce qui a…

Quelques règles pour participer à une partie fine : Ne réalisez que ce qui vous est plaisant

Quelques règles pour participer à une partie fine : Ne réalisez que ce qui vous est plaisant

Ne vous laissez pas aller à des relations sexuelles avec quelqu’un qui ne vous plait pas. Il n’y a aucune raison à ce que vous vous laissiez aller dans un jeu avec lequel vous ne vous sentez pas…

Deuxième série n&b

deuxième série n&b

Là encore, choisissez votre photo préférée !!! La numéro 1 La Numéro 2 La Numéro 3 La Numéro 4 La Numéro 5 La Numéro 6 La Numéro 7 et dernière de cette série ! Votez par commentaire, ou par mail…