11 blogs
LIBERTINAGE

Libertinage

Récits,expériences libertines vécues, photos, exhibition…
(Gérée par nathstar)

Mots-clés : sexy, LIBERTINAGE, belle, brune, nath

Rejoindre cette communauté

Récemment dans libertinage

Flux RSS

105F

105F

« Un homme volage est celui qui ne sait à quels seins se vouer! » Claude Robert

105B

105B

« La beauté atteinte par les seins de la femme n'était-elle point la gloire la plus resplendissante de l'évolution de l'humanité? » Yasunari Kawabata

Mail à une jeune libertine

Mail à une jeune libertine

« J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. », écrivaitPaul Nizan dans les premières lignes d' « Eden-Arabie »… En 1931. Le fait d'avoir changé de siècle…

*.Xxx

*.XXX

«www.Adulte-ere.Xxx » est désormais possible., neuf voix pour, trois contre et quatre abstentions, l'ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) vient d'accepter la création d'un Top…

Vides greniers libertins (Sondage)

Nous fréquentons probablement tous, le week-end ou pendant les vacances, desdéballages, vide-greniers, brocantes diverses. Nous avons tous fait le constat que ces manifestations sont pauvres en ce…

Vides greniers libertins (Sondage)

Nous fréquentons probablement tous, le week-end ou pendant les vacances, desdéballages, vide-greniers, brocantes diverses. Nous avons tous fait le constat que ces manifestations sont pauvres en ce…

Tu n'es pas un libertin puisque tu es un homme seul - Commentaires

Je réagis à un article publié surFacebook suite à un débat initié sur le « mur » par une jeune femme qui venait de vivre, dans un club, une expérience qui lui a été imposée et, c'est un euphémisme,…

Même sur Internet, il vaut mieux sortir couvert

Les comptes-rendus de mon « bon » anti-virus témoignent BitDefender®, éditeur de solutions de sécurité pour Internet, publie aujourd’hui les résultats d’une nouvelle étude informant les utilisateurs…

Facebook ou les limites de la liberté sur Internet

Quand on découvre un beau matin qu'un profil n'existe plus sur Internet. Enfin, c'est à la fois plus simple et pire. Il a fallu qu'à l'occasion d'une absence – n'étant pas nolife, il m'arrive…

Le pot à confitures

Un petit gâteau lorrain de ma connaissance m'invite par mail, illustré d'une magnifique photographie de son mont de vénus, à chercher et à trouver son bouton d'amour. Quelle belle preuve de phase et…

Projet en cours

Dans le cadre d’un projet à soumettre au groupe Facebook : « Parler de sexe librement », je souhaiterai connaître la région où vous habitez. Aucun rapport avec une campagne publicitaire. 100 réponses…

Dress-code (Si vous,deviez, Madame, m'accompagner vendredi soir)

Dress-code (Si vous,deviez, Madame, m'accompagner vendredi soir)

Madame, si nous devions sortir ensemble en cette veille de nouvel an, je passerai vous prendre chez vous assez tôt. Après tout, nous avons le temps, notre rendez-vous n'est qu'à minuit. Je vous…

Arielle

ARIELLE

La nouvelle a trouvé son pseudo !!!! La dernière séance photo qui a eue lieu l'a inspirée !!! Ainsi, "la nouvelle" est sortie de sa chrysalide et est devenue : ARIELLE Vous pourrez très bientôt voir…

Libertinage : La liberté de choisir son mode de vie .... (2)

Libertinage : La liberté de choisir son mode de vie .... (2)

Beaucoup de gens ont une perception critique du monde et souhaitent désespérément agrandir les limites de leur vie. Les libertins sont justement des gens de ce type. Les libertins sont membres d'un…

Ne sortez pas nus ou nues ces jours-ci

Une petite vidéo dénudée pour bien commencer une semaine froide :