11 blogs
LIBERTINAGE

Libertinage

Récits,expériences libertines vécues, photos, exhibition…
(Gérée par nathstar)

Mots-clés : sexy, LIBERTINAGE, belle, brune, nath

Rejoindre cette communauté

Récemment dans libertinage

Flux RSS

Curiosa – 9 : Le libertin de qualité

Curiosa – 9 : Le libertin de qualité

Texte : Honoré-Gabriel Riquetti, comte de Mirabeau Illustration : Inconnu Curiosa - 1 Curiosa - 2 Curiosa - 3 Curiosa - 4 Curiosa - 5 Curiosa - 6 Curiosa - 7 Curiosa - 8

Curiosa - 4 : L'Anti-justine

Curiosa - 4 : L'Anti-justine

Texte : Restif de la Bretonne Illustration de Le Loup Curiosa - 1 Curiosa - 2 Curiosa - 3

Fantasmes : Les lieux insolites-2

Depuis Blaise Cendrars ou « La Madone des Sleepings », le sexe et le train ont toujours fait bon ménage. Le temps qui passe, le bruit monotone qui pousse à une certaine langueur, l'imaginaire du…

Bas en scène (14)

Bas en scène (14)

L'Aretin français – 20

L'Aretin français – 20

L'Aretin français - 1 L'Aretin français - 2 L'Aretin français - 3 L'Aretin français - 4 L'Aretin français - 5 L'Aretin français - 6 L'Aretin français - 7 L'Aretin français - 8 L'Aretin français - 9…

L'Aretin français - 7

L'Aretin français - 7

L'Aretin français - 1 L'Aretin français - 2 L'Aretin français - 3 L'Aretin français - 4 L'Aretin français - 5 L'Aretin français - 6

Casanova, la passion de la liberté

Casanova, la passion de la liberté

La BnF a acquis en février 2010 le manuscrit, écrit en français, de l’ « Histoire de ma vie » de Giacomo Casanova. Pour célébrer cet événement, elle consacre une grande exposition à ce fabuleux…

Retrouvez les vidéos 

Mise à jour de la page « Retrouvez les vidéos » En fouillant un peu, chacun doit trouver son bonheur. Toutes les vidéos accessibles sur le blog adulte-ere (mis à jour du 22 décembre 2011) L'érotisme…

Une petite vidéo pour le retour

Il ne fait pas encore froid, mais la nuit tombe plus tôt. Après une (courte) disparition pour cause d'hyper activité professionnelle, je vous retrouve en vous offrant un de ces petites merveilles qui…

PIB et sexe : le boom du sexe casual dans les pays aisés

PIB et sexe : le boom du sexe casual dans les pays aisés

Une récente étude* fait le rapport entre la valeur du PIB par habitant et la proportion de personnes à la recherche de rencontres coquines (casual sex). Résultat : les habitants d’Europe de l’Ouest…

Rezo : Le Mal

Rezo : Le Mal

De l'ironie à la curiosité, je suis passé par toutes sortes de sentiments à la vision de cette vidéo remontée par ma veille sur Internet. Le MAL (Mouvement Antithéiste et Libertin) par… Par…

Rezo : Nouvelles Tentations

Rezo : Nouvelles Tentations

Au nombre des qualités que l'on peut attendre d'un libertin, la "franchise " me paraît pour le moins nécessaires, mais, la " modestie " n'est pas nécessairement pour lui une vertu cardinale.…

Amateurs sur Internet

Amateurs sur Internet

Pas si fréquent, le son sur Internet. Pourquoi le libertinage se limite-t-il si souvent à l'image ? (Oh, je connais la réponse). Mais l'interview audio n'est pas sans intérêt. La preuve : « Sexe en…

Vides greniers libertins (Sondage)

Nous fréquentons probablement tous, le week-end ou pendant les vacances, desdéballages, vide-greniers, brocantes diverses. Nous avons tous fait le constat que ces manifestations sont pauvres en ce…

Du bon usage de Facebook

Dans mon précédent billet, j'ai évoqué le fait que Facebook m'avait conduit à un « bon » petit coup de blues. Pour une fois, l'administration de Facebook n'y est strictement pour rien. Les quatre ou…