LIBERTINAGE
LIBERTINAGE : Derniers articles
Bienvenue sous la couette !
Sous-titré « Comment le libertinage a réveillé notre couple » L’érosion du désir : beaucoup de couples "installés" en souffrent et se retrouvent ainsi au bord de l’impasse. Marie et Stanislas…
Guêpière et bas noirs
Rencontrée sur Facebook, Maîté ne connaissait pas mes goûts pour la lingerie. Une femme qui porte une guêpière et des bas noirs est toujours belle. Merci pour cette contribution Vous pouvez la…
Ecrire pour Affinitiz (fonctions avancées)
A l’attention d’un ou une inscrit (e) à la communauté Affinitiz des « Mondes Libertins ». Comment profiter des fonctions avancées de publication. Pour en savoir plus. Mondes Libertins : Une…
Ecrire pour Affinitiz
Ce post risque de ne pas être très glamour. Mais il répond à la demande d’une ou d’un postulant à la communauté Affinitiz des « Mondes Libertins ». Pour en savoir plus. Mondes Libertins : Une…
Militantisme Libertin
Posté sur un des Forum d’Erog A Hot Ladyboy et à tous les militants de la cause libertine Ne prends pas mal mes réflexions, Hot Ladyboy. Je comprends ton dépit de ne pas toujours être entendu (lu),…
Anale tout simplement...
Toujours la rédemption...
Ici aussi la rigueur s'impose...
A propos de « l’Inventaire de l'armoire à secrets »
Parmi les projets initiaux de ce blog, figurait celui de « l’Inventaire de l'armoire à secrets », une invitation à tous les libertins à présenter, dans la logique de ce cabinet de curiosité, leurs…
Y-a-t-il quelqu’un au bout du fil ?
Je n’ai rien contre le fait de dialoguer, à l’occasion, avec mes lecteurs. Je pense, également, qu’il est bon de leur fournir un outil leur permettant de dialoguer entre eux. Alors quand vous passez…