LIBERTINAGE

LIBERTINAGE

Créée par nathstar 07/10/08
récits,expériences libertines vécues, photos, exhibition......

Mots-clés : sexy, LIBERTINAGE, brune, belle, nath

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

LIBERTINAGE : Derniers articles

La belle, en résille et bottines rouges(2)

LA BELLE, en résille et bottines rouges(2)
Publié par nathstar sur le blog Le blog de nathstar il y a 1 an

Voici la deuxième partie de cette série de photos, en espérant que vous aurez aimé la première. Ce soir là nous en avions fait d'autres et toujours dans des tenues coquines, que nous vous…

Lire la suite

La belle, en résille et bottines rouges(1)..

LA BELLE, en résille et bottines rouges(1)..

Je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais cette tenue est un appel à tout sauf à l'abstinence et, laisse imaginer la suite de la soirée après une de nos innombrables séances photos, que j'ai…

Lire la suite

5 – 10 – 80 – 5

Publié par Libertin Libertaire sur le blog ADULTE-ERE il y a 1 an

« Un objet de sujet bien mystérieux mais je vais m'en expliquer. J'ai bien reçu votre mail, hier, dans lequel me semblait-il pointait un peu de colère. Ayant rempli ma présentation, possédant mon…

Lire la suite

Coup de Colère

Reçu dans ma boite aux lettres, ce mail des animateurs d'un forum auquel je participe. Comme il est bien tourné et que j'en approuve totalement le contenu et la forme, en voici le texte... en…

Lire la suite

Nauséabond

Lu dans Libération du 20 octobre 2008, « Les carnets d'Yves Bertrand affolent la justice » : « François Hollande et Ségolène Royal, lorsqu'ils étaient en couple, ont droit à cette curieuse mention,…

Lire la suite

La philosophie de la Liberté

Adressé à un couple qui m'interrogeait sur le sens de mon pseudonyme « Libertin Libertaire », et à tous les lecteurs qui pensent que le libertinage peut peut-être une éthique (discipline pratique…

Lire la suite

Petite introduction à l’échangisme (en vidéo)

C'est en anglais, mais c'est drôle et futé !!! The Lifestyle And You - Joining The Lifestyle - video powered by Metacafe

Lire la suite

Courte ou longue ?

Parce qu'il n'a pas eu beaucoup d'images ces jours derniers, un petit film vintage des années 50. L'occasion de rappeler au premier personnage aperçu qu'il vaut parfois mieux une « courte mais active…

Lire la suite

Une emission télé ?

Publié par tintin sur le blog moi me devoilant il y a 1 an

Voulez vous voir la miss dans une nouvelle emission tv en direct avant la fin de l'année ? donnez nous vos réactions, vos dispos , vos envies, donnez envie a la belle de réaliser une émission tv !!!…

Lire la suite

La belle,robe sage et coquine

LA BELLE,ROBE SAGE ET COQUINE

Voici quelques photos de la BELLE dans une robe à moitié sage, car le bas ne dévoile rien ou presque, et coquine, car le haut est totalement transparent dévoilant les seins de la BELLE, et plus bas…

Lire la suite