12 blogs
A l'ombre des romances...

A l'ombre des romances…

Destinée à toutes les romances yaoi ou non, petites ou grandes. Où les souvenirs se melent au présent, où le désir fait naître les passions…
(Gérée par Perriline)

Mots-clés : désir, yaoi, passion, romance, fictions

Rejoindre cette communauté

Récemment dans A l'ombre des romances…

Flux RSS

Mauvaise fille.../4

Je n’ai pas bougé. Je ne me suis pas levée pour aller à sa rencontre. Je suis avec Arnaud. Mon chéri. Je lui bouffe la bouche depuis tout à l’heure. J’attends qu’il rentre. Qu’il me voit. Qu’il nous…

Chapitre 5 *simplement different*

Elliot Je ne trouve pas les mots pour décrire la soirée que je viens de passer. Du début à la fin, c’était simplement génial. Quand tous les membres sont entrés sur scène, j’ai aussitôt été envoûté…

Mauvaise fille.../3

mauvaise fille.../3

La première fois, j’avais 16 ans. Je l’ai rejoint comme il m’arrivait de le faire sous differents prétextes. J’ai toujours aimé dormir prés de lui. Sentir son odeur. Toucher sa peau. Ce soir là,…

Mauvaise fille.../2

mauvaise fille.../2

Du plus loin que je me souvienne, il a toujours été là pour moi. Pas comme elle. Elle qui n’a jamais voulu que je l’appelle ‘maman’. Elle trouvait que ça la vieillissait. Alors que lui, il a toujours…

Mauvaise fille - fic archi zarb (sans dec)

mauvaise fille - fic archi zarb (sans dec)

Elle est agenouillée devant lui. Il ne s’est pas encore rendu compte que je suis là. Il ne s’y attend pas. Je suis censée bosser à la b.U. C’est ce que j’ai fait, deux heures durant. Puis j’en ai eu…

Nouvelle histoire

Indicibles Cruautés étant terminée, Perri et moi, nous allons nous lancer dans une seconde co-prod. Je suis actuellement chez elle, et nous en profitons pour peaufiner tous les détails! Les chapitres…

Résumé nouvelle histoire

Résumé nouvelle histoire

Ils ont la trentaine et ils sont anglais. Confortablement installés dans leurs vies étriquées, ils vont se retrouver confrontés à eux-mêmes, mais aussi aux autres. Célibataires ou en couple, leurs…

Chapitre 4 *simplement different*

Elliot Deux semaines ont passé, lentement, simplement. Le jour que j’attendais tout en le redoutant est enfin arrivé. Je suis impatient d’entrevoir ces nouvelles personnes que j’idolâtre. Pourtant,…

La tasse de thé.../2

La fin des cours. Paul a une moto. Il nous propose de nous accompagner les uns après les autres chez Lucas. Finalement, Sara a tellement insisté que je l’accompagne, puis , je ne suis pas très…

New fic...La tasse de thé

Il fait froid. Il pluviote. J’attends Sara. Je me suis mise à l’abri. La cour du lycée est entourée de passages ouverts où, les jours comme celui-ci, la foule s’abrite. On est amie depuis le collège.…

Chapitre 3 *simplement different*

Elliot J’ai essayé d’oublier ce groupe, leur musique, leur apparence envoûtante. Toute la nuit, j’ai essayé, en vain. Je me suis endormi après avoir tourné plusieurs heures dans mon lit et je me suis…

Chapitre 2 *simplement different*

Elliot - Ca s’est bien passé aujourd’hui, chéri ? - Oh, oui, comme tous les jours, la fac quoi… Il est dix-huit heures trente-cinq. Je rentre de l’université, et ma mère me pose encore une fois la…

Chapitre 1 *simplement different*

*** Tant que j'y suis, je vous présente le premier chapitre de ma nouvelle fiction, celle qui arrivera après la fin de BA, qui tout compte fait, devrait se faire dans 3 chapitres, et non 4 (ou avant…