12 blogs
A l'ombre des romances...

A l'ombre des romances…

Destinée à toutes les romances yaoi ou non, petites ou grandes. Où les souvenirs se melent au présent, où le désir fait naître les passions…
(Gérée par Perriline)

Mots-clés : désir, yaoi, passion, romance, fictions

Rejoindre cette communauté

Récemment dans A l'ombre des romances…

Flux RSS

Chapitre 6 *simplement different*

Elliot Le lendemain, je me réveille, dans les bras de Violette. Comme souvent, elle a passé la nuit chez moi. Quand je la vois émerger, je lui souris et dépose un doux baiser sur ses lèvres, puis je…

Plus que nous_4

Chapitre 4 de plus que nous ici Désolé pour le manque de publications en ce moment. J'ai à peine repris les cours, c'était ma semaine de rentrée, alors je n'ai quasiment pas écrit, si ce n'est pour…

Chapitre 4 -partie 2

Attention ! Ceci est la partie 2 ! Quand il eut fini de dîner, il débarrassa la table, et il enfila son manteau. Il prit sa besace, qu’il n’utilisait qu’en dehors du travail, et il sortit de chez…

Chapitre 4 -partie 1

Chapitre 4 -partie 1

Lorsqu’il sortit du restaurant, partant dans une direction opposée à celle de Lorik, Miralem ne put empêcher un sourire d’étirer ses lèvres. Il s’était déjà rendu compte pendant le mariage de son…

Mauvaise fille.../9

Le calme est revenu autour de la table. Dania mange littéralement Greg du regard. Elle a posé sa main sur sa main tout en parlant. Sa tête légèrement penchée sur le côté. Ses longs cheveux caressant…

Plus que nous_3

Chapitre 3 de plus que nous ici J'espère vraiment qu'il vous plaira^^ Plus de détails et d'explications à la fin du chapitre! Ma loulou, courage, on va y arriver! La suite est tellement géniale *mode…

Chapitre 3

Chapitre 3

Deux semaines plus tard, septembre s’était installé dans les tête de tout le monde et dans le climat. Les températures avaient baissé, la pluie refaisait son apparition et le moral des gens avait…

Mauvaise fille.../8

mauvaise fille.../8

Pendant le repas, je ne parle pas. Je mange. D’ailleurs personne ne me parle. Avant le dessert, je me lève en leur montrant mon paquet de clopes. Un échange de regard avec ma grand-mère. Elle se…

Plus que nous_2

Chapitre2de PLUS QUE NOUS en ligne ICI Ce chapitre était déjà plus intéressant que le premier, mais il me tarde encore plus les suivants! J'espère qu'il vous plaira à vous, chers lecteurs. Gros…

Chapitre 2

Chapitre 2

Une légère brise chaude agitait la cime des plus hauts arbres du village, en particulier ceux qui entouraient la vieille église romane. Les vieilles pierres murmuraient des phrases énigmatiques au…

Mauvaise fille...../7

mauvaise fille...../7

Dania agrippée au bras de papa comme une sangsue. Sa bouche vermillon souriant à tout venant. Greg, plutôt sérieux. Et mamie, triomphante. « Au fait chérie, il parait que ton père va te louer un…

Mauvaise fille.../6

mauvaise fille.../6

La porte s’ouvre Assise sur mon lit, je fume. Le bout incandescent de ma cigarette est la seule lumière de la pièce. Je ne bouge pas. Lui non plus ne fait aucun mouvement pour entrer. Il reste dans…

Mauvaise fille.../5

Je suis dans la cuisine, j’ai mis les lasagnes à réchauffer. Je fixe les assiettes. Face à face familiale. Je l’attends. Les mains crispées sur le dossier de ma chaise. Dés qu’il apparait, je bondis…

Plus que nous_1

Chapitre 1de PLUS QUE NOUSen ligne ICI J'espère que notre nouvelle histoire vous plaira^^On va y arriver ma loulou, ça va être grandiooosissimeee! J'adore cette histoire quand j'y pense XD (Sadique…

Chapitre 1

Chapitre 1

Encore une journée banale qui commençait avec son flux de personnes se dépêchant au milieu des transports en commun pour se rendre à leur travail en cette fin de grandes vacances. Les mines de…