A l'ombre des romances...

A l'ombre des romances...

Créée par Perriline 04/10/08
Destinée à toutes les romances yaoi ou non, petites ou grandes. Où les souvenirs se melent au présent, où le désir fait naître les passions...

Mots-clés : yaoi, désir, passion, romance, fictions

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

A l'ombre des romances... : Derniers articles

Chapitre v - Galères & Médiators

Chapitre V - Galères & Médiators
Publié par Deadly sur le blog Deadly il y a 1 an

JEALLY Je me réveillai lentement, m’habituant à la lumière du jour. Je me levai et allai prendre ma douche pour ensuite m’habiller. Tout en noir. Ce jour était particulier. En descendant les…

Lire la suite

Plus que nous_7

Publié par JoY sur le blog JoY's YAOI stories : EnJoY ! il y a 1 an

Chapitre 7 de PLUS QUE NOUS ICI Déjà la moitié ma loulou, ça passe trop vite! Et on a toujours pas parlé de la sagesse de notre étoile lool Je crois que je vais vite commencer le prochain sinon…

Lire la suite

Chapitre iv - Galères & Médiators

Chapitre IV - Galères & Médiators
Publié par Deadly sur le blog Deadly il y a 1 an

JAKE J’avais du mal à me concentrer et les autres s’en rendaient compte. Malheureusement, depuis que j’avais rencontré cette fille, un nombre incalculable de stratégies se créaient d’elles-mêmes dans…

Lire la suite

Chapitre 7

Chapitre 7
Publié par Perri_et_Joy sur le blog INDICIBLES CRUAUTES il y a 1 an

Les lumières des lampadaires filtraient à travers les épais rideaux de la chambre à coucher, chatouillaient de leurs lumières la forme pelotonnée sous la couette. Cette dernière s’agitait vivement,…

Lire la suite

Chapitre 7 *simplement different*

Elliot La sonnerie retentit, une fois, trois fois, six fois. J’attends, sans plus y croire vraiment, lorsqu’une voix, faible mais sûre d’elle, se fait entendre dans mon oreille.…

Lire la suite

Mauvaise fille.../12

mauvaise fille.../12
Publié par cass sur le blog CASS-TETE yaoi il y a 1 an

Je fais une pause. Mon cerveau bug. Je fume et m’envole avec la fumée loin de cette chambre, loin de cette maison mais sans savoir où je vais finir. Un bruit furtif. Un parfum. Greg. « Tu viens diner…

Lire la suite

Plus que nous_6

Chapitre 6de PLUS QUE NOUS ICI J'espère qu'il vous plaira! Un jour en retard, pour changer!!! Et toujours là pour vous embrouiller hihi! Désolé du manque de suites, mais cette dernière semaine a été…

Lire la suite

Chapitre 6

Chapitre 6
Publié par Perri_et_Joy sur le blog INDICIBLES CRUAUTES il y a 1 an

Suite au baiser provoqué par Lorik, une semaine passa sans qu’aucun élément nouveau ne perturbe la tranquillité déjà chamboulée de Miralem. Pendant sept jours, il ne cessa de repenser à ce qui…

Lire la suite

Mauvaise fille.../11

mauvaise fille.../11

Sur le parvis, le soleil m’éblouis. Je reste un moment à savourer ses rayons qui m’aveuglent et me réchauffent. Des pas. Une présence. « Tu sors de ta tanière… » « Tu as besoin d’aide » « On a tous…

Lire la suite

Mauvaise fille.../10

mauvaise fille.../10

On rentre dans la maison. Cela fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu franchir le seuil de notre demeure. Il m’a tellement manqué. Je glisse ma main dans la sienne. Je ne veux plus le lâcher.…

Lire la suite