12 blogs
A l'ombre des romances...

A l'ombre des romances…

Destinée à toutes les romances yaoi ou non, petites ou grandes. Où les souvenirs se melent au présent, où le désir fait naître les passions…
(Gérée par Perriline)

Mots-clés : désir, yaoi, passion, romance, fictions

Rejoindre cette communauté

Récemment dans A l'ombre des romances…

Flux RSS

Plus que nous_8

Chapitre 8 de PLUS QUE NOUS ICI Il a intérêt à vous plaire lol, j'ai trimé jusqu'à 3h30 pour qu'il ne soit pas (trop) en retard! Donnez-nous votre avis, c'est un ordre lol! Mais non, même si vous le…

Chapitre 8

Chapitre 8

Profitant d’un de ses rares jours de congé, pendant lequel il laissait en toute confiance la gestion de son agence immobilière à sa secrétaire et à son collaborateur, un jeune homme était assis sur…

Mauvaise fille.../14

Je n’ai pas voulu diner avec mes grands-parents et leurs invités. Des vieilles de la paroisse et leurs conjoints. J’ai préféré manger dans ma chambre. J’ai du boulot. J’ai le cafard. Aucune envie de…

Mauvaise fille.../13

Anaïs est venue me chercher. Je lui ai demandé l’hospitalité pour les semaines à venir. Elle a accepté. Sans me faire la morale. Sans me faire de reproche. Je suis passée devant notre chambre mais…

Chapitre 12 - Troublante Provocation

Chapitre 12 Josh ouvrit difficilement les yeux, il avait l’impression qu’un orchestre avait élu domicile dans son crâne. Maudite gueule de bois ! Il ouvrit ses paupières mais la lumière du soleil se…

Plus que nous_7

Chapitre 7 de plus que nous ici Déjà la moitié ma loulou, ça passe trop vite! Et on a toujours pas parlé de la sagesse de notre étoile lool Je crois que je vais vite commencer le prochain sinon…

Chapitre 7

Chapitre 7

Les lumières des lampadaires filtraient à travers les épais rideaux de la chambre à coucher, chatouillaient de leurs lumières la forme pelotonnée sous la couette. Cette dernière s’agitait vivement,…

Chapitre 7 *simplement different*

Elliot La sonnerie retentit, une fois, trois fois, six fois. J’attends, sans plus y croire vraiment, lorsqu’une voix, faible mais sûre d’elle, se fait entendre dans mon oreille. Brusquement, je ne…

Mauvaise fille.../12

Je fais une pause. Mon cerveau bug. Je fume et m’envole avec la fumée loin de cette chambre, loin de cette maison mais sans savoir où je vais finir. Un bruit furtif. Un parfum. Greg. « Tu viens diner…

Plus que nous_6

Chapitre 6de plus que nous ici J'espère qu'il vous plaira! Un jour en retard, pour changer!!! Et toujours là pour vous embrouiller hihi! Désolé du manque de suites, mais cette dernière semaine a été…

Chapitre 6

Chapitre 6

Suite au baiser provoqué par Lorik, une semaine passa sans qu’aucun élément nouveau ne perturbe la tranquillité déjà chamboulée de Miralem. Pendant sept jours, il ne cessa de repenser à ce qui…

Mauvaise fille.../11

Sur le parvis, le soleil m’éblouis. Je reste un moment à savourer ses rayons qui m’aveuglent et me réchauffent. Des pas. Une présence. « Tu sors de ta tanière… » « Tu as besoin d’aide » « On a tous…

Mauvaise fille.../10

On rentre dans la maison. Cela fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu franchir le seuil de notre demeure. Il m’a tellement manqué. Je glisse ma main dans la sienne. Je ne veux plus le lâcher.…

Plus que nous_5

Chapitre 5 de plus que nous ici Un jour de retard, mais j'espère qu'il vous plaira! Moi, je l'adore. Prochaines publications: A LA DERIVE chapitre 8 demain, et la suite d'une de mes histoires dans la…

Chapitre 5

Chapitre 5

Il ne savait pas pourquoi sa voix refusait de joindre des mots pour former des phrases. Dieu qu’il détestait se retrouver dans cette situation. Cela le plongea dans une grande panique sourde. Ce fut…