12 blogs
A l'ombre des romances...

A l'ombre des romances…

Destinée à toutes les romances yaoi ou non, petites ou grandes. Où les souvenirs se melent au présent, où le désir fait naître les passions…
(Gérée par Perriline)

Mots-clés : désir, yaoi, passion, romance, fictions

Rejoindre cette communauté

Récemment dans A l'ombre des romances…

Flux RSS

Plus que nous_14 (fin)

Chapitre 13 de plus que nous ici Une histoire de plus qui se termine, merci à tous et à toutes de l'avoir lue. On est les meilleures ma loulou lol Et de 2, en avant pour la troisième! Gros bisous et…

Chapitre 14 (fin)

Chapitre 14 (fin)

Les semaines ont passé, et beaucoup de choses ont changé. Autour de Lorik et Miralem, la bulle a éclaté, ils n’ont pas pu l’éviter. Certaines vérités ont éclaté, d’autres demeurent secrètes à jamais,…

Plus que nous_13

Chapitre 13 de PLUS QUE NOUS ICI Je fais de mon mieux pour écrire, mais je ne vous promets rien lol, ça ne sert à rien^^ Vous serez prévenus quand je publierai quelque chose, et j'espère vraiment,…

Chapitre 13

Chapitre 13

Les soirées se faisaient de plus en plus longues, synonymes des journées allongées par la présence du soleil mais pas encore assez pour dépasser le stade des dix-neuf heures. Et l’horloge qui faisait…

Chapitre 18 - Troublante Provocation

Chapitre 18 — Allo ? — Josh ? — Ouais ? — J’ai un problème. J’ai besoin que tu viennes au bureau. — Maintenant ? — Oui. — Ok. J’arrive. Répondit le photographe en soupirant de lassitude. Le jeune…

Plus que nous_12

Chapitre 12 de plus que nous ici Voici un nouveau chapitre, avec un peu de retard, désolé. J'ai récupéré mon ordi, tout beau tout neuf, rien n'a été effacé, mes histoires sont sauvées. J'ai écrit la…

Chapitre 12

Chapitre 12

Deux mois plus tard, la situation de Miralem et Lorik avait quelque peu évolué. Depuis leurs derniers ébats lors de la réunion de famille, ils avaient décidé de se voir régulièrement. Ils se…

Plus que nous_11

Chapitre 11 de plus que nous ici Encore un chapitre de pqn, rien d'autre à disposition pour vous désolé :( J'ai écrit un peu de toutes les suites, mais j'ai d'importants partiels qui arrivent. D'ici…

Chapitre 11

Chapitre 11

La porte de la chambre manqua de peu de claquer mais la main de Lorik la retint juste à temps. Délicatement, il fit prendre le loquet et se tourna pour voir Miralem s’asseoir sur un lit d’adolescent.…

Plus que nous_10

Chapitre 10 de plus que nous ici Rien à dire de plus. J'espère que j'aurai le temps de vous écrire un chapitre cette semaine. Désolé pour le retard, j'espère que vous êtes toujours là :( Ma loulou,…

Chapitre 16 - Troublante Provocation

Ryan regardait Terrence, ébahi. — Qu’est-ce que tu fais là ? — Eh bien, à vrai dire, je suis chez moi. Répondit Terrence en souriant. Surpris ? Le visage du blond se ferma instantanément. — Surpris ?…

Chapitre 10

Chapitre 10

Deux semaines passèrent, sans que Miralem n’ait de nouvelles de Lorik. Par fierté, il n’osait pas se renseigner auprès de son frère ou de Clémentine, qui le connaissaient, mais au fond de lui, il…

Plus que nous_9

Chapitre 9 de PLUS QUE NOUS ICI Un chapitre de plus en ligne^^T'inquiète pas ma loulou, on va s'en sortir lol et au final, on l'aimera notre histoire!!! Faut vite que je me mette au boulot, prochain…

Chapitre 9

Chapitre 9

Un profond bâillement sortant des profondeurs de la nuit, troubla la tranquillité de la chambre. Un autre suivit et de petits gémissements d’étirement pour chasser le sommeil des membres de son…

Chapitre 28 : Lucas

Le trajet me parut interminable. Mes membres me semblaient lourds, j'étais transi de froid et le vent glacial en cette fin de journée n'arrangeait rien. J'étais trempé jusqu'aux os, la pluie avait…