12 blogs
A l'ombre des romances...

A l'ombre des romances…

Destinée à toutes les romances yaoi ou non, petites ou grandes. Où les souvenirs se melent au présent, où le désir fait naître les passions…
(Gérée par Perriline)

Mots-clés : désir, yaoi, passion, romance, fictions

Rejoindre cette communauté

Récemment dans A l'ombre des romances…

Flux RSS

Chapitre 7 - Cours Particuliers

Chapitre 7 - Cours Particuliers

Petit chapitre ne servant pas à grand chose mais, je vous ai mis une courte description physique dedans En même temps, inclure une description physique du narrateur dans un texte à la première…

Chapitre 5 - Cours Particuliers

Chapitre 5 - Cours Particuliers

J’entre dans mon appart’ et trouve Kay devant le miroir en pied de ma chambre en train de s’admirer. Quelle modestie. Sa mère aurait dû l’appeler Narcisse celui là. Il tourne la tête vers moi et me…

Chapitre 3 - Cours Particuliers

Chapitre 3 - Cours Particuliers

Nous nous sommes installés dans le canapé devant la télé. — Comment ça se fait que tu connaisses un mec aussi canon que Matthew et que tu ne me l’aie jamais présenté ? — Je sais pas. Marmonne-t-il…

Chapitre 1 - Cours Particuliers

Chapitre 1 - Cours Particuliers

Aujourd’hui c’est la rentrée. Nouvelle classe. Nouveaux élèves. Nouveaux profs. Je marche en direction du lycée en traînant les pieds. Qu’est-ce que j’étais bien en vacances ! Le soleil. La plage.…

Chapitre 9 *simplement different*

Elliot Quand je rentre chez moi, seul dans ma voiture, j’imagine Lynel, assis dans le train, et je me dis que j’aimerais être avec lui. Je repense à ces quelques jours passés ensemble, et il me tarde…

Epilogue

Épilogue Le Parisien, 20 Septembre 2008 Important crash aérien, 168 morts Un avion de ligne de la compagnie Canadian Airlines, vol numéro 2707, avec 168 personnes à bord, s'est écrasé cette nuit sur…

Symphonie d'alcools_1

Hello everyone! Un petit article pour vous informer que le chapitre 1 de SYMPHONIE D ALCOOLS est en ligne! Ici Il s'agit d'une nouvelle co-prod avec Perri, que nous publierons en même temps que…

Chapitre 29 - Troublante Provocation

Chapitre 29 On le secoua doucement pour tenter de le tirer des bras de Morphée. Ses paupières papillonnèrent un instant avant de se fixer. Josh releva difficilement la tête, les yeux à moitié…

Chapitre 1

Résumé de l'histoire ici, si vous voulez le lire. « Aujourd’hui, 3 novembre, la matinée sera fraîche, le thermomètre atteindra à peine les huit degrés, et ce ne sera pas mieux dans l’après-midi, qui…

Excuses pourries T_T

Excuses pourries T_T

Hello tout le monde ! Je suis désolé pour le retard mais en fait ce n'est pas la suite, sorry ! *Evite une série de briques* En fait ce message est pour prévenir que le rythme de parution sera…

Tome 2 de Délice Citronné en Vente dès aujourd'hui!

Tome 2 de Délice Citronné en Vente dès aujourd'hui!

(Mon lac, ma rousse, en face c'est la plage gay, enfin les buissons nudistes and gay, on évite d'y aller parce que contrairement à ce que l'on croit, tous les gays ne sont pas beaux, bien foutus, ou…

Chapitre 23 - Troublante Provocation

Chapitre 23 De: m.Cleaven@Tendance.Fr a: Sean.Davis@live.Com Objet: Accord Date: Sam, 9 Août 2008 18:22:40 +0100 Quand voulez vous que le plan soit exécuté ? De: Sean.Davis@live.Com a:…

Article 3° L'Oublié

Article 3° L'Oublié

Coucou les djeuns! (Si si les Djeuns, parce que d'après le sondage vous êtes touuuuutes jeunes *sourire niais*) Alors heuuu. En fait je sais pas DU TOUT quoi raconter, donc je vais faire ça vite. Je…

Chapitre 8 *simplement different*

Elliot Ce dernier jour fut long et l’attente insupportable, mais le moment tant attendu est arrivé. Jeudi. Dans quelques heures, je vais rencontrer l’homme qui m’a envoûté alors que j’étais devant…

Chapitre 20 - Troublante Provocation

Chapitre 20 — Celui là est pas mal. — Hum… je préfère celui-ci. Répondit Ryan. Josh observa les deux choix qui se présentaient à lui d’un œil critique. La comparaison ne l’avançait pas des masses.…