A l'ombre des romances...
A l'ombre des romances... : Derniers articles
Symphonie d'alcools_1
Hello everyone! Un petit article pour vous informer que le chapitre 1 de SYMPHONIE D ALCOOLS est en ligne! ICI Il s'agit d'une nouvelle co-prod avec Perri, que nous publierons en même temps que…
Chapitre 29 - Troublante Provocation
Chapitre 29 On le secoua doucement pour tenter de le tirer des bras de Morphée. Ses paupières papillonnèrent un instant avant de se fixer. Josh releva difficilement la tête, les yeux à…
Chapitre 1
Résumé de l'histoire ici, si vous voulez le lire. « Aujourd’hui, 3 novembre, la matinée sera fraîche, le thermomètre atteindra à peine les huit degrés, et ce ne sera pas mieux dans l’après-midi, qui…
Excuses pourries T_T
Hello tout le monde ! Je suis désolé pour le retard mais en fait ce n'est pas la suite, sorry ! *Evite une série de briques* En fait ce message est pour prévenir que le rythme de parution sera…
Tome 2 de Délice Citronné en Vente dès aujourd'hui!
(Mon lac, ma rousse, en face c'est la plage gay, enfin les buissons nudistes and gay, on évite d'y aller parce que contrairement à ce que l'on croit, tous les gays ne sont pas beaux, bien foutus, ou…
Chapitre 23 - Troublante Provocation
De: M.Cleaven@Tendance.frA: Sean.Davis@live.comObjet: AccordDate: Sam, 9 Août 2008 18:22:40 +0100 Quand voulez vous que le plan soit exécuté ? De: Sean.Davis@live.comA: M.Cleaven@Tendance.frObjet:…
Article 3° L'Oublié
Coucou les djeuns! (Si si les Djeuns, parce que d'après le sondage vous êtes touuuuutes jeunes *sourire niais*) Alors heuuu. En fait je sais pas DU TOUT quoi raconter, donc je vais faire ça vite. Je…
Chapitre 8 *simplement different*
Elliot Ce dernier jour fut long et l’attente insupportable, mais le moment tant attendu est arrivé. Jeudi. Dans quelques heures, je vais rencontrer l’homme qui m’a envoûté alors que j’étais…
Chapitre 20 - Troublante Provocation
— Celui là est pas mal. — Hum… je préfère celui-ci. Répondit Ryan. Josh observa les deux choix qui se présentaient à lui d’un œil critique. La comparaison ne l’avançait pas des masses. Les deux…
Plus que nous_14 (fin)
Chapitre 13 de PLUS QUE NOUS ICI Une histoire de plus qui se termine, merci à tous et à toutes de l'avoir lue. On est les meilleures ma loulou lol Et de 2, en avant pour la troisième! Gros bisous et…