2 blogs
maitresse.caroline

Maitresse.Caroline

Maitresse caroline vous presente son soumis cherche personne qui aimerai voir ma salope en cam je cherche aussi h et femmes de plus de plus de 60 ans pour aller au sauna offrir mon soumis ses photos v
(Gérée par maitresse caroline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans maitresse.Caroline

Flux RSS

Malgres le froid la fatigue mon soumis etait present hier soir

malgres le froid la fatigue mon soumis etait present hier soir

Un plaisirs hier soir avec mon soumis ,le matin bureau avec un plug dans ca chatte de 8h30 a 13h ensuite le soir une bonne soirée a ce branler en cam devant moi hate au 6 pour faire de nouvelles…

Oufff!!! Merci je veux bien partager mon soumis avec vous hommes, femmes,mais désolée moi je ne suis pas a partager

oufff!!! merci je veux bien partager mon soumis avec vous hommes, femmes,mais désolée moi je ne suis pas a partager

Merci de vos messages oui je vous offre mon soumis de preference a hommes bien monté et femmes zen (je suis jalouse) donc plus de 60 ans j'aimerais club echangiste sauna j'aimerai le voir sucer…

Exhibition de soumis

Bonour a tous et toutes oui je serais avec ma maitresse pour son anniversaire je dois me preparer ce soir je vais etre sur msn pour etre avec ma maitresse en cam; elle va peut etre me montrer a…

Maitresse caroline bonne nouvelle de son soumis je serai avec lui le 6 novembre

Bonjour bonne surprise mon soumis sera avec moi pour mon anniversaire je suis honoré de sa presence ce jour la promis vous aurez donc photos avec beaucoup de surprise merci de vos encouragements mais…

Maitresse caroline

Bonjour a tous et toutes merci pour vos messages hier oui un reccord ,oui je pensais faire mon anniversaire le 6 avec mon soumis !!!!!!!! Vous faire partager ce moment magique oui mon soumis est…

Gateau d anniversaire

gateau d anniversaire

Je viens de voir une photo sur autre blog je vais peut etre etre offert ainsi a ma maitresse et a ses invites le jour de son anniversaire…

Cadeau anniversaire

Bonjour a vous je suis le soumis de maitresse caroline j ai lu son dernier message je suis tres heureux d etre le cadeau d anniversaire de ma maitresse: ma chatte de soumis sera donc offerte pour la…

Enfin une phto de moi je suis bien une femme

enfin une phto de moi je suis bien une femme

Bonsoir merci a vous tous de vos messages , oui j'ai mis ma photo ,pour prouver que je suis bien une femme pour ce qui avait un doute voila je suis bien caroline , promis vous aurez une photo de nous…

Photo de maitresse caroline

photo de maitresse caroline

Comme promis une premiere photo

Photos de soumis

photos de soumis

Voici qq photos promises a ma maitresse caroline je suis sa pute q elle va montrer et ofrir comme elle desirera ma maitresse a mis message hier soir pour dire qu elle cherche homme ,femme(j ai vu qu…

Je reponds a vos questions

Bonsoir , je suis tres honoré que notre blog avance et surtout plait a beaucoup oui j'ai la chance d'avoir un bon soumis !!!!!!!!!!!! Ce qui me fait sourire c'est ces marques de sympatie !!!!!!!!! De…

Soumis de maitresse caroline

Y a t il des maitres dominateurs ou des domina qui aimeraient nous donner des conseils? Y a t il es donjons prives en bretagne ? Des photographes?

Photos de soumis

Ma maitresse caroline me demande de remettre photos sur notre blog ; elle desire photos avec attaches je vais mettre photos ce soir pour lui montrer mon obeissance je serai egaklement…

Maitresse caroline

Merci a vous tous de laisser messages sur notre blog ,c'est trés encourageant de lire ces commentaires , beaucoup d'hommes se posent la question de savoir comment je suis a vrai dire je suis une…

Soumis offert

Merci a vous pour tous ces commentaires tres gentils sur notre blog; ma maitresse m a en effet fait jouir 3 fois dans la soiree et nuti grace a ses mains et ses paroles ; il faut dire que c etait…

Dernières discussions de la communauté maitresse.caroline

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Recherche maitresse caroline 0 -
Accéder au forum de la communauté