2 blogs
maitresse.caroline

Maitresse.Caroline

Maitresse caroline vous presente son soumis cherche personne qui aimerai voir ma salope en cam je cherche aussi h et femmes de plus de plus de 60 ans pour aller au sauna offrir mon soumis ses photos v
(Gérée par maitresse caroline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans maitresse.Caroline

Flux RSS

Photos de la soiree du soumis

photos de la soiree du soumis

Voici quelques photos de cette soiree anniversaire ma maitresse devant ses godes mon sexe apres avoir ete branle au moins 5 fois par ma maitresse ma photo nu devant me branler porte ouverte dans…

Mot de soumis de maitresse caroline

mot de soumis de maitresse caroline

Ma maitresse est desolee car elle n a pas pu ,pour causes techniques,aller sur le blog depuis son anniversaire elle n a pas encore vu les photos que j ai mis sur blog ni vos commentaires… Des qu elle…

Qq photos anniv maitresse caroline

qq photos anniv maitresse caroline

Comme promis voici un avant gout des photos de l anniversaire de ma maitresse

Anniversaire

Je suis le soumis de maitresse caroline l anniversaire s est bien deroule nous sommes alles en foret pour faire photos pour le blog..Mais tard il faisait nuit..Mais nous avons qq photos puis ai servi…

Bon anniversaire maitresse caroline

Je souhaite un bon anniversaire a ma maitresse je vais m offrir a elle ce soir comme cadeau; je vais etre sa pute tres humblement, avec plein d imperfections et d amateurisme mais je sais qu elleva…

Jour j-1

Bonjour a vous je suis le soumis de maitresse caroline et donc le cadeau pour son anniversaire elle a prevu un programme pour bien profiter et jouir de son cadeau j espere etre a la hauteur de ses…

Jour -j -2 mon anniversaire

jour -j -2 mon anniversaire

Merci encore a tous … Notre blog progresse souvent nous sommes placé en honneur ce jour nous avons notre blogrank a 88 une fierté mais mon soumis progresse de plus en plus !!!!! Nous allons vous…

Reponse de soumis

Merci de tous vos gentils commentaires je suis tres fier d etre le soumis de maitresse caroline bientot c est elle qui fera photos de son soumis; attache, fouette;gode par elle; en foret dans voiture…

Entrainement de chatte de soumis

entrainement de chatte de soumis

Ma chatte de soumis, non depucelee par homme, doit etre dilatee progressivement et etre travaille, comme me le demande ma maitresse caroline ma maitresse va l exhiber bientot, la doigter, la penetrer…

Exhibition du cadeau d anniversaire de maitresse caroline

EXHIBITION DU CADEAU D ANNIVERSAIRE DE MAITRESSE CAROLINE

Ma maitresse ma redemande des photos pour m entrainer a m exhiber et entrainer ma chatte de soumis j ai essaye d en refaire en variant un peu je vous remercie egalement de vos commentaires flatteurs…

Futur cadeau de maitresse caroline

futur cadeau de maitresse caroline

Maitresse caroline m a demande de mettre nouvelle photo; je n ai pu faire qu celle ci ce sera le cadeau que, en tant que soumis, j offrirais a ma maitresse ces fesses seront pour elle; elle pourra en…

Soumis exhibe en exterieur

soumis exhibe en exterieur

Comme promis a ma maitresse je me suis pris en photo en exterieur en attendant que maitresse caroline me prenne elle meme en photo le jour de son anniversaire; elle m a dit qu elle desirait m emmener…

Objectif de soumis

objectif de soumis

Ceci appartient a ma maitresse elle peut l exhiber, l utiliser, le faire rougir, l e penetrer… Et elle l offrira par la suite

Photos du cadeau de caro

photos du cadeau de caro

Comme promis a ma maitresse caroline, je mets quelques photos de son futur cadeau d anniversaire j attends vos commentaires merci a vous tous et toutes de vos conseils pour faire evoluer ce blog et…

Pour vous remercier dêtre a l'honneur sur notre blog

Voila je commence a me devoiler merci a vous caroline

Dernières discussions de la communauté maitresse.caroline

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Recherche maitresse caroline 0 -
Accéder au forum de la communauté